un ptit coin de France.....

Publié le par kat

nous avons la chance d'habiter une région où les paysages sont magiques, été comme hiver.....pour la carte de France des paysages de chez Mary, je vous présente la chaîne des Pyrénées en ce début de printemps, les neiges éternelles nous offrent leurs derniers clins d'oeil jusqu'à l'année prochaine....je laisse à Mary le soin de choisir......




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifiques!!! bonne journée et merci pour ton com bonne journée
Répondre
K
<br /> <br /> avec plaisir...bonne journée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
wahouuu! tu as fait de belles photos!! ils vont tous être jaloux de notre chez nous... bisous
Répondre
K
<br /> <br /> t'as vu ça un peu?!!!....nan, c'est surtout les montagnes qui sont belles!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'espere que l'on ne demenagera pas car les pyrenees sont tres beau!
Répondre
K
<br /> <br /> on devrait le savoir très vite maintenant....et puis, il n'y a pas que les Pyrénées qui sont trop chouettes, hein ma chérie?....<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore les Pyrénées !!!!! j'y retournerais en vacances c'est sur il y tellement de beauté à voir !!!! claudine
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont beaux......tu vas de quel côté en vacances? bonne journée Claudine!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Rooo! Les pyrénées c'est jouli!!<br /> Alors, c'est le sud Ouest que t'habite!!<br /> Moi, c'est le sud est à Marseille!!Zut de zut!!<br /> Mais, l'été en Aout on va vers Font romeu!!hé,hé!!<br /> Pas très loin!<br /> Ces paysages sont magnifiques!!<br /> Bizouuu!
Répondre
K
<br /> <br /> woui, c'est trèèèès beau par ici.....en ce moment, nous sommes bien dans le sud ouest, mais nous bougeons régulièrement....j'adorerais le sud Est, hé,hé,hé...pt'être<br /> un jour!! pour les vacances....c'est super vachement moins loin dis donc....ça nous arrive d'aller par là bas!!!.....bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />