ça y est!!!

Publié le par kat


woui, ça y est!!! c'est officiel, on est au printemps.....siiiiiiii.......l'hiver s'en va doucement, même si pour nous, dans le sud ouest, ça fait quelques jours que le thermomètre affiche largement au dessus de 20° les après midis, les nuits sont très fraîches encore, hein.....
c'est un festival de couleur, un vrai régal pour les yeux.....

j'aime la couleur du printemps.....elle est tendre, douce, intemporelle....et l'on devine une force incroyable....
oui, vraiment, j'ai beaucoup de tendresse pour le printemps......


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est normal c'est la saison des AMOURS n'es-tu pas une grande romantique...?
Répondre
K
<br /> <br /> rhooo siiiiiiiiii................bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il paraît que cela ressemble à du miel. Mon amie Catherine Thomas à la recette. De plus Jeanine en parlait elle aussi lundi au CSA, mais il paraît qu'il y a des proportions bien précises. Elle se propose de nous faire goûter. Faut voir....
Répondre
K
<br /> <br /> oh oui! je veux bien goûter....j'adore le miel....et pour la recette, faut peut être se dépêcher, la saison des fleurs ne durent pas.....bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
G
pourquoi j'ai pas les mêmes dans mon jardin ? j'ai que des pissenlits poucraves ! note qu'il parait que ça ce "becte" en gelée (sont tarés ces béarnais) !
Répondre
K
<br /> <br /> ah bon???? tu as la recette?? si tu en veux, j'ai des repousses de partout, Eric m'a<br /> justement demandé si je connaissais pas quelqu'un qui en voulait, on aime pas jeter....bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
qu'elles sont belles tes fleurs!! tu les as au jardin? bises
Répondre
K
<br /> <br /> bah oui......mais la dernière fois que tu es venue, c'était pas encore là.....biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
oui c'est tres beau le printemps quand les fleur commence a pousser!!
Répondre
K
<br /> <br /> c'est bien vrai ma choupinette!<br /> <br /> <br /> <br />