oh mede!!!

Publié le par kat

tous les jours, notre petit Tom répète de nouveaux mots.....c'est très rigolo, je dois même dire que c'est un vrai régal....sauf que ce midi, notre petit perroquet m'a un peu, comment dire....scotchée?...

comme je l'ai déjà dit, ici,  il mange seul depuis quelque temps déjà.....
ce midi donc, au menu filets de rouget-riz-courgettes......Tom s'est bien régalé, woui.....il a adoré même....et quand il a eu fini, je me suis rendue compte qu'il y en avait partout.....au sol, sur la table, sous la table, dans son pantalon, sur son pantalon......rien de plus normal me direz vous pour un petit bonhomme de 14 mois.....
mais en le manipulant pour le sortir de sa chaise haute tout en essayant de limiter les dégâts,( moui, j'avais l'impression que c'était encore possible!!!), j'ai "lâché" un "éh m....rde"....bin oui, je venais de découvrir un amas bien écrabouillé sur le pantalon.....au niveau de ses fesses.....et le riz, ça colle!!!
et bien mon doudou m'a regardé en disant "oh, mede".....et zut! il est un peu précoce celui-ci pour commencer les gros mots, non???....j'ai d'abord cru que ce n'était pas ça, et il a répété "oh mede" en regardant le riz écrasé...du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de rire, hein, oui, je sais: pas bien!!!...reste à espérer qu'après sa micro sieste de l'après midi il aura oublié.....dans la série des grandes acquisitions, j'aurai pu trouver mieux, oui, je sais....oups!!



oui,oui,là, tout de suite après la sieste,  il est bien en train de répéter "oh mede" sur la photo....mais, mais il sait très bien ce qu'il fait!!!arrrgggghhhhh....gloups!!!!

à quel âge ils ont commencé les vôtres, hein, dites moi????......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pas facile de toujours se controler. même après plusieurs enfants. du moins.. j'imagine.<br /> On essaye, mais on dit teeell'ment de gros mots ! Nolan ne parle pas encore, mais ça va venir très trèèès vite ! pfffffff<br /> Bizzz
Répondre
K
<br /> <br /> oui, c'est vrai...depuis des années j'essaye de dire  "mer...credi" et "pu....rée", enfants oblige, mais là, j'avoue, c'est sorti tout seul, même pas fait<br /> exprès!! bisous Céline!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et c'est pour qui qu'on a inventé : mer....credi, oh pu....rée ? ;-)
Répondre
K
<br /> <br /> bin woui....mais là, j'ai zapé, et puios je le pensais trop petit!!! depuis, je re-dis<br /> mercredi!! oups!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ban, le mien, qui va sur ses 2,5 ans ne connait pas vraiment de gros mot. sa plus grosse insulté est "t'es pas beau !" et parfois, quand il n'arrive pas à faire quelques chose, j'ai l'impression d'entendre parfois un "putain", mais sans être certaine....
Répondre
K
<br /> <br /> plus ils mettent de temps, mieux c'est, pas vrai?...parce qu'avec l'entrée à l'école, je te dis pas!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'était pas gagné qu'il oublie! c'est trop rigolo les mots nouveaux! gros mots ou pas, Tom il sait pas! attention la prochaine fois! bisous
Répondre
K
<br /> <br /> pour aujourd'hui, pas de med à l'horizon......je vais faire comme au temps des autres....et dire oh, mercredi!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh ! le p'tit coquin, mais je te rassure chez nous aussi le " mede " a eu sa période, alors pour rattraper le coup je disais sans arrêt " oh ! mince " et Léa à vite oubliée se sacré gros-mot. Mais bon courage car se n'est que le début des répétitions....lol. Bises.
Répondre
K
<br /> <br /> moui, c'est que le début...le problème, c'est que ça a fait mourir de rire ses frères et soeurs tout à l'heure!!!....et il a bien comprit que ça me chagrinait un<br /> peu!!!! merci Valérie!bisous!<br /> <br /> <br /> <br />