une histoire de chat....

Publié le par kat

je ne vous ai pas encore parler de notre chat....
persan de son état, que mon mari surnomme "la blonde"....woui!!!! il faut dire quand même qu'elle est très pataude, ne sait chasser qu'à moitié, fait tout trèèèès lentement et il lui faudrait un micro quand elle miaule.....
bon, quand même, moi je me l'adore, hein....surtout quand elle fait une partie de câlin dans le jardin avec miss souris....
vous n'avez qu'à voir....la fin de l'histoire ne fini pas bien quand même pour miss souris, hein....


pour le coup, j'ai participé au concours de chez Dana, dont le thème est "portrait insolite d'un animal"....avec cette photo là:
 


  on le croirait pas, mais c'est mon chat qui a très peur...si,si!....bouh!!....vous pouvez aller voter ici
c'est la photo numéro 36...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh, qu'elle est belle, ta blonde (et je m'y connais, en blondes, j'en suis une, et une vraie !).<br /> Nous en aviosn eu aussi, mais grise (une vieille blonde, quoi !).<br /> Elle était comme la tienne...<br /> On dirait des peluches, ces chats !
Répondre
K
<br /> <br /> oui, de vraies peluches....avec un tempérament adorable!<br /> <br /> <br /> <br />
P
hihihi les matous ne sont plus ce qu'ils étaient... bonne soirée
Répondre
K
<br /> <br /> ah c'est bien vrai ma pauvre lucette!! bisous Pauline!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pauvre souris!! Mais ta mimine a l'air assez dégourdi tout de même!! bisous
Répondre
K
<br /> <br /> oui, c'est la photo qui rend bien....mais quand elle a choper une souris, elle hésite toujours pour savoir quoi en faire....1 fois sur 2, la souris arrive à se<br /> sauver.....moyen quand même pour un chat, hein? bisous Justyne!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour, <br /> De ce pas, je vais communiquer les photos à la fondation brigitte Bardot. C'est une honte, laisser mourrir un mulot qui fait du bien aux champs et mange les insectes dévastateurs.<br /> Tout ça pour qu'un chat, blonde, rassasié par ses croquettes puisse jouelques minutes avec un jouet vivant !!!!<br /> Que doivent maintenant faire les bébes mulot qui attendent leur mere au fond du nid ? Tu va leur amener des croquettes ?<br /> Heureusement qu'elle est pas trop moche.
Répondre
K
<br /> <br /> bah....les bébés mulots j'y avais pas pensé!!nan, mais en même temps, je les préfère mort que vivant dans ma maison, ouhaipe!!!...;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vrai qu'elle n'a pas l'air de trop y mettre de cœur... lol<br /> Voté, en toute objectivité ;)
Répondre
K
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton objectivité!....et je t'en remercie! bisous Aurelli!<br /> <br /> <br /> <br />