ptite envie de doudous....

Publié le par kat

alors voilà, je vous en parlais ....j'adore les doudous...certainement parce que la petite fille qui est en moi n'a pas oublié combien un doudou est important....le mien s'appelait "nounou", ma fille aînée nommait le sien "juju", les autres ont tous appelé le leur "doudou"...
parce que chaque doudou est unique, avec parfois une histoire particulière, un clin d'oeil pour quelqu'un ou quelque chose, un vécu fantastique pour les plus âgés..... j'aime les doudous, oui....mis à part leur odeur parfois, mpfff! mais ça, c'est une autre histoire, n'est ce pas!!

je vous propose donc de montrer les doudous de vos enfants, en racontant leur histoire, leur vécu, leur petit nom,  leur mémoire, ...(si,si, les doudous n'oublient pas.....)...
pour celles qui ont des "grands",peut être une photo du doudou neuf et une autre pour nous montrer ce qu'ils sont devenus...
pour celles dont les enfants n'ont pas de doudous, ça peut être la sucette et ce qui va avec....ou pourquoi pas me montrer, me raconter, me dessiner le doudou rêvé....parce qu'en chacun de nous sommeil un doudou...
envoyez moi vos photos avec vos explications par mail,  (aujoyeubazar@hotmail.fr) , je m'occupe du reste.....
il sera difficile de voter pour le doudou préféré, mais suivant le nombre de participant, j'aviserai....


j'ai déjà eu des photos, je vous montre ça très vite....

en attend, le doudou qui a beaucoup vécu, vous vous souvenez?:

et bien, il y a bien longtemps, il ressemblait à ça....

mais il a bien vécu ce doudou là, hein, il fut un bon doudou, woui, c'est ma fille Inès qui le dit.....

on va parler beaucoup de doudou, là, hein?....mais ça tombe bien, c'est la fête aux doudous dans cette rubrique!
à vos doudous!!!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ah ben tiens si tu aimes les doudous tu vas être servie avec Maé et sa collection... <br /> Regarde par là :<br /> http://petit-bebe-devriendra-grand.over-blog.com/article-33824898.html<br /> Et même qu'on a organisé un petit jeu pour les baptiser mais y a pas eu assez de participation alors .... Ah ben oui alors on compte sur toi pour les baptiser !<br /> C'est pas une super bonne nouvelle çà?<br /> Ben oui tous sinon y en a qui vont etre jaloux!<br /> Allez créative comme tu es je suis sure que tu vas trouver en 2 min. Cape ?
Répondre
K
<br /> j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!<br /> <br /> <br />
M
Les doudous de mon fils 22 ans et de ma minouche 4 ans http://moncarnetamalices.over-blog.com/article-16213256.html<br /> Mes doudous à moi 52 ans (bientôt)<br /> http://moncarnetamalices.over-blog.com/article-16229854.html
Répondre
K
<br /> rhooo merci Martine, je vais voir! bisous<br /> <br /> <br />
M
coucou merci beaucoup pour ton com, je doute que ca soit pour aujourd'hui ca serait vraiment trop beau!!!!!!<br /> car moral en berne, donc bein ca aiderai surment, je dois faire le baby blues avant la naissance!!!lol<br /> je prépare l'histoire des doudous des mes loulous mais j'attend qu'ils soient rentré pour faire les photos des doudous maintenant!!!!!<br /> bisous et merci
Répondre
K
<br /> <br /> courage mariemae, c'est vraiment bientôt la fin...je pense fort à toi!!....youpi!! j'attends l'histoire de tes doudous avec impatience......bisous, à<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
je viens de chez tata sica et à l'heure actuelle tu as du recevoir mon mail sur le DOUDOU de mon fils ;-) bonne soirée.
Répondre
K
<br /> <br /> merci Golda, bien eu ton mail...ça me fait très plaisir, et un doudou de plus, chic alors!!!à très bientôt....<br /> <br /> <br /> <br />
L
Kat, je viens de t'envoyer un mail sur les doudous, si ce n'est pas bien passé dis le moi.<br /> Bisous , véro
Répondre
K
<br /> <br /> ok d'ac! je vois ça et je te dis....merciiiiiiiiii bisous Véro!<br /> <br /> <br /> <br />