c'est pas le jour des poissons?...

Publié le par kat

han....c'est le jour des poissons qui pendouillent dans nos dos...des blagounettes et out et tout...
c'est aujourd'hui que mes grandes vont me trouver encore un truc où je vais devoir retenir ma respiration....en me demandant si c'est du lard ou du cochon...

l'an dernier, à 6h30 du matin, ma grande, m'avait lancé un "maman je suis enceinte"......j'avoue, je suis restée sans voix.... je n'ai pas réalisé que nous étions le premier avril, non....mon cerveau s'est mit à pédaler à toute vitesse: "elle a 13 ans dans quelques jours, on ne couche pas à 12 ans 3/4, elle n'a pas d'amoureux, quoi, j'ai rien vu venir,nan c'est pas possible.... ah la,la, au secours!!!!!....." et pendant que je restais ma tartine en l'air, l'air ahuri, en train de pédaler dans ma tête, mes 3 ados ont toutes les 3 éclatées d'un rire monstrueux, si,si je vous assure!!!.....bon, ok, j'ai rien vu venir, je venais d'avoir un bébé, passablement fatiguée, et tout et tout......elles avaient réfléchi à ce truc depuis un moment, s'étaient mises d'accord, pour que ça parraisse plausible et m'ont bien eu....je leur avais promis une vengeance terrible, je n'ai jamais trouvé...peut être vais je être inspirée en ce 1er avril 2009?.....
mais si vous avez des idées, je prends.......


en attendant, voici mes ptits poissons pour Nadja et son bocal....oui, j'en ai fait deux, parce que je supporte pas qu'un animal soit seul et oui, avec des coeurs, parce que c'est le printemps on a dit....et puis voilà....

du coup, c'est aussi ma ptite carte pour le jeu de Fannygo, j'en parlais ....
et vous vos poissons d'avril les plus drôles?.....




Publié dans billet d humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ils sont trop choux tes poissons qui se bisouillent!! smack smack smack!
Répondre
K
<br /> <br /> merci, les tiens sont très beaux.....bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
I
Quel poisson d'avril tu as eu l'année dernière ! c'était vraiment bien trouvé !!!<br /> Jolis poissons !
Répondre
K
<br /> <br /> oui....cette année, elles m'ont épargnées!!...moi pas!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh les poissons amoureux!! merci de ta visite chez moi!!
Répondre
K
<br /> merci à toi...biz<br /> <br /> <br />
C
Très colorés tes poissons : de quoi faire venir le soleil ! Merci de ta visite ...<br /> Mes enfants sont un peu plus jeunes ... pas encore eu le "droit" à ce genre de blague ! Bon à la fois il vaut mieux que ce soit une blague non ?
Répondre
K
<br /> <br /> ah oui....je n'aurai jamais imaginé quand elles étaient plus petite, qu'elles seraient capables de me faire une blague pareil!!!....ça restera un souvenir très<br /> drôle!! à bientôt....<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'imagine la belle trouille.....<br /> Quels jolis petits poissons amoureux<br /> Merci de ta visite chez moi
Répondre
K
<br /> <br /> j'en tremble encore!!! merci à toi d'être passée...à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />