un petit coin de France.....

Publié le par kat

dans le Béarn, les vieilles maisons sont en galets du Gave....
quelques unes, parfaitement restaurées, et parfois, quelques unes encore dans leurs "jus".....en voici un exemple.....
pour la carte de France des paysages de Mary.....




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'adore cette photo...on sent une histoire...bisous
Répondre
K
<br /> oui, je trouve aussi , si tu veux l'adresse, tu dis....biz<br /> <br /> <br />
G
Magnifique....cela sent l'été,la chaleur dehors et le frais à l'interieur,un verre de jus de citron bien frais et la sieste "crapuleuse".Gene
Répondre
K
<br /> <br /> oui, hein....sauf que la chaleur, là, il faut de l'imagination, hein....<br /> <br /> <br /> <br />
~
Dans le Béarn ???? tu es béarnaise toi aussi ?
Répondre
K
<br /> <br /> non, je ne suis pas Béarnaise, mais je vis ici depuis 6 ans.....et j'adore cette région!!....on est pas très loin l'une de l'autre!!! pt'être qu'on pourra se voir un<br /> jour?bisous Dana!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bien, ca laisse rêveur !! <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
K
<br /> <br /> oui....la porte de l'imagination est ouverte....biz!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ca sent une belle histoire... Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> oui, proche de la retraite ce doudou, avec un beau vécu! bisous Justyne!<br /> <br /> <br /> <br />