petit coin de France...

Publié le par kat

pour la carte de France des paysages de Mary, aujourd'hui n'est pas coutume, je vous propose la photo de ma fille April....prise mercredi, sous la pluie, woui, puisqu'ici, cela fait des jours et des jours qu'il pleut!!!!.........


c'est une vue du château de Bizanos à côté de Pau...promis, on mettra des photos trèèèèèès belle du château par beau temps!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci Kathia pour tout ce que tu fais partager;c'est plein d'émotion et cela nous touche particulièrement <br /> C'est extra chouette !!!<br /> Mille merci Nath
Répondre
K
<br /> rhooo ma Nath, j'espère que ça va bien toi et les garçons.....on a pensé très fort à Antoine, j'espère qu'il va bien mon doudou!! bisous fort<br /> <br /> <br />
D
il est beau même sous la pluie je trouve...bisous
Répondre
K
<br /> moi aussi....je l'adore! biz<br /> <br /> <br />
J
Magnifique ce chateau! Quand a la pluie elle finira bien par s'en aller! bisous. Dany
Répondre
K
<br /> oui, elle a l'air de se calmer....mais ça reste gris.....bisous<br /> <br /> <br />
L
J'adore ce château il est tellement bien placé qu'on ne peut pas le louper quand on passe en voiture.<br /> Il est très agréable à voir et ses jardins sont un régal pour les promenades.
Répondre
K
<br /> oui, nous aussi on l'adore....on y va souvent...bisous<br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup cette photo et l'ambiance qui s'en dégage, félicitations à April !!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> merci Martine, ça va lui faire plaisir, d'autant plus qu'elle est punie d'ordi pendant quelque temps....d'ailleurs, elle et ses soeurs enragent de ne pas pouvoir me laisser de com' et d'alimenter<br /> leur propre blog.....bisous<br /> <br /> <br />