chaos?.....

Publié le par kat

vous le savez, j'en parlais , , ou nous sommes une famille de Judoka....et il y a quelques jours, lors d'une compétition, j'ai enfin trouvé pour le thème de la semaine de Dana......oui, parce que jusque là, je séchais un peu....bon, d'accord, pas de vrai chaos, non, plutôt un joyeux bazar tout autour du tapis, et dans tous les coins du dojo.....




on peut voir des dizaines de paires de chaussures le long du tatamis, parfois même quelques doigts de pieds qui essayent de retrouver leurs chaussures....et bien sûr, tous les sacs de nos sportifs, étalés et entrouverts partout où il ya de la place......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En effet, il y a toutes sortes de chaos et celui-ci en fait partie :)) ah les sportifs et leurs sacs !!
Répondre
K
<br /> ah oui, et encore, je n'ai pas prit les vestaires....<br /> <br /> <br />
J
Un thème qui va bien avec ton blog dans sa version joyeuse !<br /> Belle semaine ... (pour comprendre voir mon com sur le sujet de Tissuline déposé juste avant de venir te voir (sans savoir le nom de ton blog ...
Répondre
K
<br /> merci, ça me fait bien plaisir......belle semaine à toi, j'ai été voir chez Tissuline, c'est rigolo!<br /> <br /> <br />
D
un beau bazar...un beau chaos! ça ilustre bien le thème! y'en a partout!! bisous
Répondre
K
<br /> merci ma Delphine...et encore, c'était la fin de la compète, y'en avait beaucoup plus!!!bisous<br /> <br /> <br />
J
Et bien bravo! J'avoue que c'est un peu le chaos!!! bisous. Dany
Répondre
K
<br /> un joyeux chaos.....bisous<br /> <br /> <br />
L
Félicitation à ton loulou et dans des situations comme celle là il vaut mieux rester zen ou alors jouer des coudes, si si ça marche !!!<br /> Bisous Kat
Répondre
K
<br /> je pouvais pas jouer des coudes, j'étais dans les gradins....mais ça m'a bien énervé!!! bisous et merci Véro<br /> <br /> <br />