c'est lundi....

Publié le par kat

bah....comme quand c'était le mercredi!!!!!.....c'est à dire que nous avons froid, que le ciel est tout gris, et qu'il pleut.....
pour Mary, et sa carte des petits coins de ciel....



bon, si je vous dit que j'en ai marre, je me répète, je sais, mais vous me comprenez, hein, dites moi que vous me comprenez......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour le Késaco je pense à un protège carnet de santé.<br /> Bisous<br /> So
Répondre
K
<br /> non, non, non...bisous Sophie<br /> <br /> <br />
P
Bonjour Kat, merci de ton passage chez moi :) eh bien voilà un petit coin de ciel qui ressemble beaucoup au mien !! et moi je suis du Québec. Bonne journée
Répondre
K
<br /> hello Pensée!Québec Béarn même combat alors.....vivement que le beau s'installe, hein!!biz<br /> <br /> <br />
S
Moi je te comprends ! Mais chez moi il fait beau lol !
Répondre
K
<br /> ça y est, chez nous aussi il fait grand beau depuis hier, mais ça ne devrait pas durer.....à moins que madame météo se soit trompée.....<br /> <br /> <br />
D
c'est pas beau pas beau! mais finalement ça c'est levé...la preuve après le judo hein? bisous
Répondre
K
<br /> oui, mais on s'est caillé quand même...aujourd'hui, c'est génial...biz<br /> <br /> <br />
G
oula quel temps de chien, j'espère que tu restes au chaud ;-)
Répondre
K
<br /> on n'a pas le choix....mais aujourd'hui, tout va mieux, c'est tempête de soleil, à croire qu'il fait exprès de se cacher pour la carte de Mary!!! biz<br /> <br /> <br />