le lundi.....+ édit

Publié le par kat

....au soleil.....ça vous dit quelque chose??....
oui, bin pas ici, même si de derrière ce gris, on sent que ça va se lever, pour l'instant, c'est pas encore ça.....
donc pour Mary et sa carte, voici notre ciel Béarnais.....

si le soleil nous fait l'honneur de sa visite, je te le dirai Mary, hein.....

édit: 10 minutes plus tard, ça y est, le lundi au soleil c'est aussi chez nous, siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:

oui, oui, le soleil est là, et une jolie journée de mai s'annonce, ENFIN, yes!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai beau chercher je comprend toujours pas cette histoire de photographier le ciel.<br /> C'est hallucinant ya plus de 75 com sur la précédente.<br /> Ya pas a dire c'est vraiment un blog passionnant ;-)
Répondre
K
<br /> je photographi mon ciel tous les lundis....Mary, ma blogocop's, elle fait une carte de France tous les mardis, et nous sommes une 40taine (on est de plus en plus nombreux) à avoir fait pareil,<br /> parce qu'on s'est inscrit sur sa communauté "petit coin de ciel"....cherche pas, il n'y a rien à comprendre, c'est juste le plaisir de se retrouver tous sur la même carte en ayant prit une photo de<br /> notre ciel tous à peu près au même moment dans toute la France....<br /> pour les 77 com's sur le précèdent article, c'est parce que nous approchions des 2000 commentaires, et qu'il y a un cadeau à la clé, bin woui!! donc si tu regardes bien, la madame elle a mit 182<br /> commentaires, juste parce qu'elle a voulu jouer, et qu'elle a gagné...<br /> mais oui qu'il doit être passionnant mon ptit blog, puisque quand même, tu y viens souvent, hi,hi....<br /> des gros bisous à vous 3 et 1/2.....<br /> <br /> <br /> <br />
G
en meme temps, c'est une chose qu'on aura jamais!!!
Répondre
K
<br /> tous les jours c'est pareils............<br /> <br /> <br />
A
Tiens, j'ai le même temps chez moi !!<br /> A bientôt
Répondre
K
<br /> oui, bin rien n'a changé aujourd'hui, du gris, du gris, du gris....et de la pluie, ba oui, sinon c'est même pas drôle!!!biz<br /> <br /> <br />
J
Pour une fois c'est aps le sud qui a tout eu! Na!! Nous canicule... sisi, on tenez pas dehors!<br /> D'aileurs, on a eu un orage du tonnerre cette nuit... limite la toiture qui se soulève! MDR!!! BIsous
Répondre
K
<br /> euh......je voudrais pas dire, mais je ne crois pas que nous parlions dans du même SUD.....ici, c'est le SUD OUEST, et c'est souvent pourri à cause des pyrénées, siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, même que<br /> la, tout de suite y en a plus que marre, mais on peut rien faire!!!bisous Justyne!<br /> <br /> <br />
N
Je suis à 4 kms de chez toi, et moi le soleil est apparu 10 minutes et depuis il pleut quasi en continu: J'EN PEUX PLUS!!!!!!!!! Biz<br /> Nath
Répondre
K
<br /> oui, oui, tout pareil....du bleu le temps de faire la photo, moi aussi , JE VEUX DU BEAU, DU BLEU et surtout, DU CHAUD!!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br />