le lundi....

Publié le par kat

ça y est, siiiiiiiiiiii.....
nous avons enfin du beau, du chaud, du soleil qui fait du bien, de celui qu'on se dit qu'on irait bien à la piscine ou à la mer, celui où ça sent presque les vacances......je ne dirai pas qu'il est temps, non, on savoure......
je suis bien contente de donner à Mary un ciel bien bleu ce lundi!....
vous, je ne sais pas, mais nous, on a bien l'intention d'en profiter.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tu vois finalement le lundi au soleil c'est possible surtout que c'est férié. biz ma kat
Répondre
K
<br /> oui, ça arrive, pourvu que ça dure!!! bisous<br /> <br /> <br />
D
bin j'espère que vous avez bien profité de cette journée magnifique! alors plage ou piscine? bisous
Répondre
K
<br /> piscine, mais j'aurai bien été à la plage mouha.....woui....je te bisouille!<br /> <br /> <br />
T
Bein le voilà ce joli ciel bleu tant attendu!!<br /> J'suis bien contente pour vous!!<br /> J'espère que vous avez bien pu en profiter!!!!!<br /> Bisous ma Kat!
Répondre
K
<br /> ouiiiiiiiii, il est làààààà!!!on en a bien profité, entre piscine, farniente et plantation, on s'est régalé....bisous ma<br /> Tata Sica!<br /> <br /> <br />
P
Ca fait du bien un temps magnifique comme ça !
Répondre
K
<br /> ah oui, depuis le temps qu'on attendait du beau par ici!<br /> <br /> <br />
S
Alorrrrrrssssssssssss vous en avez profitez ????????????????<br /> <br /> <br /> Gros bizz bizz
Répondre
K
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....à l'heure qu'il est les enfants sont encore dans la piscine!!!bisous<br /> <br /> <br />