un petit jeu....

Publié le par kat

un petit jeu chez Doudouetchouboulette .....un petit blog bien sympa que je viens de découvrir, où il y a beaucoup de jolies choses à voir....
donc, à gagner, un joli tablier des intemporelles.....vous avez jusqu'à ce soir 18 heures pour vous inscrire, viiiite....
tout est expliqué ici....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trop tard!!tant pis!
Répondre
K
<br /> je l'ai découvert trop tard.....biz<br /> <br /> <br />
S
Moi suis inscrite lol
Répondre
K
<br /> oui, c'est chez toi que j'ai vu ça, merci...<br /> <br /> <br />
S
Et oui tu as raison : sympa ce jeu ...<br /> Mais moi je n'ai qu'un garcon !!<br /> Je laisse donc mon tour .....<br /> <br /> Bizzz bizzzz
Répondre
K
<br /> bin, moi je lui ai dit que j'avais un petit garçon et des trops grandes filles, ainsi qu'un trop grand garçon, elle m'a dit qu'elle pouvait faire pour un garçon.....bisous<br /> <br /> <br />