MK 32, rien que pour les mamans...

Publié le par kat

l'idée  de Lila Fanfreluche aujourd'hui, était de fabriquer une carte postale rien que pour la fête des mamans....
voici ma copie...qui va partir bien vite pour ma maman....
mo je les aime carrées les cartes postales, c'est grave vous croyez??
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rhoo, c'est gentil ! Ca me manque aussi de ne plus être aussi présente, mais j'espère revenir très vite ! Pour le moment, j'avoue que je capote très tôt le soir !<br /> Bisous ma Kat
Répondre
K
<br /> tu m'étonnes! c'est fatigaunt le changement de rythme!....bon dodo, gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
M
Fais lui un bisous pour moi, bon courage Kat,<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> merci ma Martine, c'est gentil....tu sais que tu me manques sur la blogosphère?j'espère que tu es bien au boulot!!plein de<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
M
Oh zut, rien de grave j'espère.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> une anomalie de l'artère qui accède au rein....elle a été opérée il y a 2 ans, et là, ils se sont rendu compte qu'un rein est perdu....ils vont essayer le limiter les dégâts....bisous ma belle<br /> <br /> <br />
S
euh... c'est quoi M 32 ???????<br /> <br /> en tt cas elle très belle la carte pour ta maman !!!!!!
Répondre
K
<br /> MK 32, c'est les Mercredis Kitch de Lila Fanfreluche....32 parce que c'est le 32ème....tous les mardis, Lila propose un thème, à nous de faire un ch'tiote création pour le lendemain: mercredi<br /> kitch, euh....tu me suis ? merci touha, bisous!<br /> <br /> <br />
M
Elle est superbe, ta Maman va être très heureuse, c'est sûr !<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> je suppose que oui.....en tout cas, ça lui donnera un chouilla de courage, elle doit se faire opérer, et elle angoisse un max....bisous<br /> <br /> <br />