un joli prix....

Publié le par kat

décidément, je suis gâtée!!
M'huppe me décerne un prix:

merci, merci M'huppe, je suis très fière....


à mon tour de d'offrir ce prix à 6 personnes:
Delphine,
Sonia,
Martine,
Tata Sica,
Sandra,
Léoncie,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
roooo!!!! Désolé, j'avais zappé cet article à cause de mon ordi décédé!<br /> Wahou! Du coup tu me decernes deux prix!!!<br /> Sincèrement merci de ton amitié ma Kat!<br /> C'est des ptits plus du quotidien qui font enormément de bien!!!!!!<br /> Grooooos Bisous!!
Répondre
K
<br /> bin, c'est pô grave!!!! je sais bien qu'avec un ordi mourrut, c'est pas fastoche!!!<br /> moi, je pique celui de ma fille le soir, parce que mon mari squatte le gros!!!<br /> bisous ma Sica!<br /> <br /> <br />
L
ça fait toujours plaisir !! Bon je vois que toi aussi tu es en train de virer ta cuti, avec Sandra !! On va vraiment faire le remake de gazon maudit sur les blogs en ce moment !!
Répondre
K
<br /> hi, hi....oui, mais ça fait du bien de se dire des mots doux!!c'est quand ton remake à toi??bisous<br /> <br /> <br />
L
mais purée, j'étais sûre de t'avoir laissé des com'.. pfff !! Merci beaucoup ma Kat !!
Répondre
K
<br /> pas vu passer....mais c'est pas grave, je crois bien que tu l'as eu plusieures fois ce prix, largement mérité!!bisous<br /> Sonia!<br /> <br /> <br />
S
Bravo et je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!! :o))
Répondre
K
<br />  alors ça, je le prends comme un compliment!!!<br /> moi aussi, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuu!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
bravo pour ce joli prix !!!!
Répondre
K
<br /> merci Seveuhreen.....bisous<br /> <br /> <br />