les vacances.....

Publié le par kat

pour Dana....
les vacances.....nous partons souvent du côté de Perpignan, avec, au bord de la plage un paysage magique....Collioure et ses si baux reliefs.....
et puis, surtout, les vacances à la mer, c'est d'abord profiter, prendre du temps pour jouer avec les enfants, les regarder vivre, faire bronzette, manger des glaces......changer d'air .....


enceinte de Tom, nos dernières vacances à 6....

et vous, vos vacances?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
une magnifique famille au bonheur qui se renifle jusque derrière mon écran... bravo. Bisous
Répondre
K
<br /> merci Justyne!bisous<br /> <br /> <br />
V
Je me rappelle de Léa lorsqu'elle a vu pour la première fois la mer, elle nous a dit que c'était une très grande baignoire.... C'est super de partager ses moments en familles et sur la plages les grands comme les petits s'éclatent. Bisous
Répondre
K
<br /> hi, hi, quelle grande baignoire...j'espère que vous aurrez quelques jours à 4.....bisous Valérie<br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup ce coin de la Méditérannée, mais dis moi, ce serait pas l'Homme que l'on voit (enfin) sur la photo ?!
Répondre
K
<br /> rhoo mais dis donc, tu as l'oeil toi, hi, hi....si, c'est bien l'Homme....son petit nom, c'est Eric...<br /> moi aussi j'adore ce coin de la Méditérannée....<br /> bisous Sonia!<br /> <br /> <br />
M
Waouh elles sont vraiment superbe ces photos. De vrais moments de bonheur. bisous
Répondre
K
<br /> merci.....du bonheur en barre, c'est sûr!!bisous<br /> <br /> <br />
D
qu'est-ce qu'elles ont changées les filles!! dingue!! maintenant les vacances c'est à 7 et vous en profiterez tout autant!! bisous
Répondre
K
<br /> c'est vrai qu'elles ont bien poussées mes puces!!! bisous ma belle!<br /> <br /> <br />