c'est lundi....

Publié le par kat

....gris....comment ça comme d'habitude??....nan, Mary, je te promets, ici aussi il fait beau parfois, si, si....

peut être bien que le soleil s'invitera dans notre ciel cet après midi....
et chez vous, c'est comment?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'aime cette côte aussi, j'ai fait de la planche à voile il y a un bail à Argelès sur Mer... Et Collioures, c'est une merveille.<br /> Le temps va se lever, sans doute ! Ici c'est grand beau, mais où es-tu exactement ?<br /> Bisous<br /> Zoupie
Répondre
K
<br /> de mon côté, il fait beau......<br /> je t'envoie un mail!<br /> biz<br /> <br /> <br />
J
Je suis sure que le soleil est arrivé juste apres cette photo!! BIsous
Répondre
K
<br /> nan!!! il pointe son nez ce matin, mais sinon, il nous boudait, d'ailleurs, il boude souvent ici!!! biz<br /> <br /> <br />
L
il faut que j'investisse dans un portable, marre de blogguer sur ce pc à l'étage !
Répondre
K
<br /> oui, ou descend le PC?....biz<br /> <br /> <br />
L
C'est chaud, beaucoup trop chaud pour travailler !!
Répondre
K
<br /> ah ça oui!!!<br /> et même avec le portable sur les genoux à l'ombre des cerisiers, bin il fait trop chaud!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Kat, c'était bien gris en Gironde aussi... Bonne soirée
Répondre
K
<br /> je crois bien que le sud ouest était tout gris....bisous!<br /> <br /> <br />