tous des Caliméros!!!

Publié le par kat


samedi soir, en rentrant du boulot, j'ai eu envie d'un petit resto en amoureux.....vous savez, le truc qu'on fait habituellement à deux??...
ni une, ni deux, on fait dîner les enfants, on couche Tom.....et nous expliquons aux grands que nous sortons tous les deux....
oui, mais voilà...
-nous allons dans un restaurant que les filles connaissent bien, puisque ce sont des amis qui le tiennent, ce sont les parents de la meilleure amie de Inès....alors "c'est pas juste", "ils aimeraient bien y aller, EUX aussi"....en même temps, ce serait un restaurant inconnu que ce serait pareil......
-ils ont grandis, "ils voudraient bien sortir EUX aussi"....qu'ils nous expliquent, larmoyant.....
-ils ont" envie EUX aussi de sortir", oui, mais je viens de les faire manger, hé, hé.....
-....à croire qu'on ne les emmène jamais nulle part!!!
ahrrrrrgggggggggggggg!
j'ai donc expliqué aux enfants qu'ils avaient de la chance que c'était hyper important d'avoir des parents qui prennent du temps pour eux, et surtout qui s'aiment....et tout et tout....
ce à quoi April m'a rétorquée que bah "oui, c'est important, mais c'est important aussi d'avoir une famille entière qui s'aime!!!!! entendez par là, une famille qui aille au restaurant ensemble!!!"...
c'est dur de grandir, mais c'est encore plus dur de rester à la maison un soir de début de vacances!!!
nan mais vraiment trop dur!!! une tripotée de Calimero, je vous le dis!!! oui, parce que du coup, ils étaient tous d'accord!!! ils nous auraient presque fait passer pour des parents indignes....

quand on devient parent (de famille nombreuse ou pas....), on oublie souvent, tout au moins au début, combien il est important de préserver ce que nous avons été avant l'enfant....j'ai toujours trouvé important de nous réserver des moments rien qu'à nous....
oui, bah, je pense que c'est encore plus vrai qu'à leur naissance, là, maintenant que l'adolescence pointe le bout de son nez, siii.....parce que au moins, quand ils sont petits, vous les couchez, la baby sitter prend le relais, et puis c'est tout....
un ados-naissant, il s'exprime......et souvent parfois, bin......ça fait quelque chose, hein.....
oui, sauf que là, vous m'auriez vu à mon dîner en tête à tête à 7????

bin non!! alors on a profité de notre petite soirée improvisée, à deux.....nan mais!! ça faisait longtemps, c'était chouette!!
on emmènera très bientôt nos Caliméros aussi, parce que ce que je ne dis pas, c'est que ce sont eux maintenant nos babys sitters, et que c'est drôlement chouette, et qu'ils n'ont pas tant râlé que ça.....

et vous, vous sortez en amoureux de temps en temps?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo pour ne pas avoir cédé ! j'imagine qu'avec 5 enfants, se faire une petite sortie tient du marathon ! on essaye aussi, mais ce n'est pas évident. Ce soir, on a couché les loulous et on se regarde les experts enregistrés pendant nos vacances et plateau tv ! non mais !!
Répondre
K
<br /> oui, c'est pas de tout repos une sortie sans enfants, c'est rare! mais pour le coup, je voulais une sortie à 2.....moi<br /> aussi fan des experts!bisous<br /> <br /> <br />
M
j'imagine la grande table de chateau avec toi à un bout et ton homme à l'autre. Mouarff arfff arfff. On se fait un resto dimanche pour notre anniversaire de mariage, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas fait. ca va faire du bien...
Répondre
K
<br /> <br /> rhooo ouiiiii.....avoir un château, j'adorerai....bon, pas un gros, hein, nan, un petit, parce que j'ai toujours rêvé<br /> être une princesse......et pis que comme ça je pourrais loger tout mon petit monde, hé, hé.....<br /> profites bien de ton repas en amoureux, c'est chouette de pouvoir le faire de temps en temps....bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah rien de mieux que les petites sorties à 2 !!!!<br /> Hihi c'est bien... moi j'aurai craqué devvant leurs petits yeux tt triste et je me serai fait mon tête à tête à 7 !!! lol
Répondre
K
<br /> ah non hein, des sorties à 7, on en fait aussi, et bien souvent, ouhaipe....<br /> là j'avais bien besoin d'une petite sortie à 2......et c'était trop chouette!!biz<br /> <br /> <br />
G
Moi mon caliméros en pré-adolescence précoce trouve que son frère a toujours tout ce qu'il veut et que lui doit tout faire alors que l'on ne demande jamais rien au petit frère... Aujourd'hui c'est lui qui veut décider du moment où l'on doit préparer la valise pour partir demain et c'est maintenant sinon c'est po juste... Biz. Val
Répondre
K
<br /> faut qu'il arrête de lire titeuf, hi, hi......<br /> <br /> <br />
G
c cool meme si tu as un peu ramer, et que ces petits t'ont fait bien culpabiliser, tu as eu ton tete-à-tete.<br /> Et à quelle heure t'es-tu couchée alors que tu envoies les messages le soir tard pendatn que tes ados dorment? Biz ma Kat et bonnes vacances.<br /> Val
Répondre
K
<br /> culpabilisé???ah non, pas du tout, hi, hi....je suis allée au resto sans AUCUNS remords, ouhais, même pas peur mes ados!!!!!<br /> euh....pour ce qui est des horaires, je prends un jocker, hein, sinon, je peux plus dire que je suis fatiguée, hi, hi.....<br /> bisous et bonnes vacances ma belle!<br /> <br /> <br />