tenue de cérémonie....

Publié le par kat

pour  Sonia qui nous demande de montrer nos doudous sur leur 31....

Malo en chemisette en lin et coton mélangé sur un pantacourt lin....en règle générale, j'aime beaucoup le lin pour les tenues de cérémonie...j'adore, en plus, ça se remet facilement!...celle ci date de 2005....mise pour une cérémonie toute particulière....il a bien grandit mon bonhomme!!

message tout personnel: Syl, Pat, je pensais trouver des photos des enfants pour vos mariages: j'en ai aucune, à l'aide!!!!
pour voir d'autres tenues c'est ici....

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou je viens de t'envoyer 3 mails sur hotmail msn des photos de tenue de cérémonie et groupe.<br /> voilou à plus bizzz
Répondre
K
<br /> je viens de les recevoir: merci Coco......c'est chouette!!bisous<br /> <br /> <br />
C
si tu veux des photos des petits lors de notre mariage je pense que l'on peut te trouver ça, nous en avons quelques une.
Répondre
K
<br /> rhooo oui!!! je n'en ai aucune, je suis verte de rage, même les mariés je ne les ai pas!!!!!<br /> bisous!!<br /> <br /> <br />
G
kikou Kat , on passe juste te souhaiter une bonne soirée bisou bisou
Répondre
K
<br /> merci gribouille....bonne soirée à toi aussi!bises<br /> <br /> <br />
F
je découvre ton blog, et ton ptit lou sur son 31, j'aime aussi beaucoup le lin, je treviendrai sur ton blog, a bientot!
Répondre
K
<br /> bienvenue Faustine, reviens quand tu veux, farfouille, découvre, ce blog est là pour ça....<br /> <br /> <br />
S
Il va falloir aller au fin fond des archives...Te tiens au courant.......
Répondre
K
<br /> <br /> oh oui!! je pensais en avoir quelques unes, mais que dalle!!!et là, pour le coup, j'ai un peu les boules!bisous<br /> <br /> <br /> <br />