pas chiche!!

Publié le par kat

pas chiche qu'elle a dit!!
bin si.....alors voilà, pour lui montrer que moi aussi ça m'arrive, en ce moment plutôt très souvent....
d'ailleurs, pour voir son grand projet du moment, c'est là.....

sans trucage.......5 panières de linge m'attendent,et je ne suis pas très en retard là, hein....
au sol: la panière blanche contient les chaussettes et culottes de toute la maisonnée.....
la panière bleue du linge vaguement plié....
sur la table à repasser LE repassage....
sur la table de la salle à manger, des draps et serviettes en tout genre.....
bon, c'est sûr, avec 3 ados qui n'arrêtent pas de se changer5 enfants c'est du boulot au niveau linge, c'est THE big poste....alors pour le coup je dis:
   boooouuuuuuuuuhouhooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu
et je n'ai pas forcément ni l'envie ni le temps bin non, je blogue quand même!!, de le faire TOUS les jours....c'est pourtant ce que j'essaye de faire, sinon, c'est la folie!!!
moi je dis, vive le sèche linge, la machine à laver de 10 kilos et la centrale vapeur!!! nos grands mères ou nos mères n'avaient pas ça....moi non plus d'ailleurs, ça fait si longtemps, hein.....
bon, du coup ce tri improvisé et cette jolie photo m'ont motivée.....si, si, merci Sonia!!
et voici:

me reste à distribuer les différentes piles à mes enfants chéris pour qu'ils le rangent en boulecorrectement dans leurs armoires respectives....
ainsi que le tri des chaussettes, culottes et autres joyeusetées.....
mais ça, c'est une chouette activitée que je réserve aux enfants c'est les enfants qui le font avec bonheur, si, si....

alors, à qui le tour??

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans billet d humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vachement rassurant cet article : on se sent moins seule !!! et moins "bordélique" !!! mdr !!! excuse, c'est parfait chez toi comme chez moi !
Répondre
K
<br /> ravie que ça te plaise, hi, hi....biz<br /> <br /> <br />
A
=)
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est plus beau quand c'est ranger!
Répondre
K
<br /> c'est sûr!!!<br /> <br /> <br />
A
=-|
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br />
K
Impressionnant effectivement ! Cela dit, le repassage, c'est ce que je préfère, car je regarde la télé en même temps. En fait, j'adore le faire pendant Dr House (quand il passe... come back please !)
Répondre
K
<br /> rhooo ouiii, come back please!!!!! j'adore moi aussi...mais pendant House, pas de bruit, pas de repassage....moi c'est<br /> pendant la sieste de mon petit dernier....contente de te revoir....bisous!<br /> <br /> <br />