le lundi + édit...

Publié le par kat

pour Mary, le lundi je prends mon ciel en photo....on est des centaines dizaines et ça donne ça....
ici, du bleu, pas un nuage, non, c'est la lune qui joue avec le soleil...la journée est prometteuse...
un petit goût d'été pour ma première journée seule avec Tom, ça y est, TOUT le monde a reprit le chemin des écoliers....

le ciel de la Lorraine plus tard.....

P9070014



Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ca y est, tous rentrés, parfait, sans soucis !Mis à part que j'ai du récupérer mon Grand hier matin, il était tombé sur le coude en jouant au foot dans la cour, mais ça va, plus de peur que de mal, légèrement enflé, mais ça va mieux.........il est retourné l'aprèm ! hahaIl a fait super chaud hier chez nous et le soir, c'était encore étouffant, je ne sais pas combien de degrés, mon thermomètre n'est plus,haha !!!Mais le matin, ouah, fait frais !!!Bisous et bonne journée !!
Répondre
K
<br /> bin dis donc, il commence fort ton grand!!!<br /> ici l'été joue les prolongations....c'est chouette!bisous<br /> <br /> <br />
S
Il fait nuit en Lorraine ? moi j'ai un écran tout noir ! lol
Répondre
K
<br /> rhooo....bin non, c'est ciel voilé....Mary l'a récupéré sur mon blog...<br /> mais de toute façon, c'est mon bleu à moi qui est le plus beau, si, c'est vrai<br /> <br /> <br />
P
la première est exceptionnelle bravo
Répondre
K
<br /> merci....je dois beaucoup à la lune sur ce coup là<br /> <br /> <br />
S
Je dois dire que ta première photo est tt simplement MAGNIFIQUE !!!Bravo pour ce joli ciel !!!!!
Répondre
K
<br /> merciiii....j'ai pas pu resister quand je l'ai vu comme ça, à m'attendre pour ma photo<br /> <br /> <br />
G
Superbe ciel bleu, superbe lune !!!! Ca doit être calme tout d'un coup chez toi !!!!
Répondre
K
<br /> merci....la lune m'a fait de l'oeil, j'ai pas résisté...<br /> calme tout relatif, parce que Tom, 20mois n'arrête pas de me dire "et où Axelle...et où April...et où Inès...et où Malo....et où  papa...et où Ax...."<br /> arrrhhhhhggggggg!! j'en ai plein les oreilles<br /> <br /> <br />