une petite mousse....

Publié le par kat

...au chocolat...ils en sont tous il en est gaga..., si...la preuve:
une petite recette toute simple...

4 oeufs,
200 g de chocolat noir à 70 ‰
10 cuillères à café de sucre
1 pincée de sel....

faire fondre le chocolat en laissant quelques morceaux...
ajouter les jaunes d'oeufs...
battre les blancs en neige ferme avec la pincée de sel...
ajouter les blancs en neige au chocolat, mélanger délicatement....
verser dans des petits ramequins (moi je mets dans des tasses à café...)
laisser reposer au moins 2 heures au frigo...

à déguster sans modération

il n'y en n'a jamais assez!!!pas de belles photos, pas eu le temps.....mes gloutons ont tout mangé!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans p'tite recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Adorable ! Tiens, ça me donne des idées de dessert pour demain. Merci !<br /> Passe un bon week-end en famille.<br /> Et bienvenue chez les "cuisiniers en herbe" ! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour ton invitation<br /> alors, elle était bonne cette mousse?<br /> <br /> <br />
G
kikou rien de plus beau pour une maman de voir sonenfant devoré du chocolat hihi vive les lingette ... en tout cas on peut pas dire qu'il c'est pas regaler .hihihihi bisou bisou a toi j'espere que tu va bien . nous oui mais pas tro le temps de passer , ( comme toi d'ailleur hihiih lol chacun son boulot , faut bien ! ) kiss atres vite
Répondre
K
<br /> rhooo Gribouille! merci, ça va....et oui, en septembre, c'est une course incryable!!!à très vite, bisous<br /> <br /> <br />
G
moi aussi je suis bien capable de m'en tartiner partout car j'adore çà biz ma kat
Répondre
K
<br /> <br /> hannnn!!!!même pas cap'!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
~
Bonjour Kat,je suis contente de te retrouver. J'aurai aimée pouvoir te connaitre ainsi que tes enfants, mais, bon, tu n'as pas dû pouvoir.Je constate qu'il est toujours aussi gourmand ce loulou.Je te remercie pour ta fidèle amitié et je t'embrasse
Répondre
K
<br /> rhoooo....coucou Dana....hélas non, je n'ai pas pu venir, pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé! beaucoup<br /> d'imprévus cet été ont fait que.... mais peut être pourrions nous nous rencontrer dans ta jolie vallée?....donne moi tes disponibilité....bisous ma belle<br /> <br /> <br />
M
Humm, c'te p'tite bouille au chocolat !!Je vais essayer ta recette, elle est plus simple et plus rapide que la mienne !Bisous
Répondre
K
<br /> tu m'en diras des nouvelles, et surtout, laisse quelques petits morceaux de chocolat dedans, c'est encore meilleur!<br /> tu m'en diras des nouvelles....<br /> bisous<br /> <br /> <br />