petit clin d'oeil....

Publié le par kat

c'est mercredi aujourd'hui, si.....jour des enfants....
pour moi c'est jour de reprise....en douceur, hein, parce qu'après deux mois à rien faire à déménager mon atelier, bin ça y est, j'ai remis les doigts dans la colle, changer les lames de mes cutters, sorti les pinceaux, ciseaux.....pfff....au boulot!
en attendant de vous montrer quelques créations, oui, parce que quand même, il y en a, je voudrai faire deux petits clins d'oeil...pour Mary et pour Tata Sica...
celles qui me suivent depuis quelque temps, le savent, je crée patouille le carton, le verre, le tissus et le papier....
mais j'ai un autre dada, rien qu'à moi enfin presque....à mes heures perdues euh....(là c'est une commande, hein), je peins...
le thème imposé était un phare (au milieu), dur dur à encadrer, pfff! même pas vrai!, j'ai choisi de continuer la carte....pour celles qui s'y connaissent, c'est un entre deux verres....


et pour celles qui ne connaissent pas...vous voyez ma poulette derrière?


et vous, des dadas cachés?





Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est très réussi!!!! Oui, moi je veux bien un tutto!!!!Bravo!
Répondre
K
<br /> merci...<br /> okay d'ac, le prochain entres deux verres que je fais, je prends les photos<br /> <br /> <br />
G
ouaip, pas maaalllll, mais j'ai vu mieux!!!! non sincèrement tu baisses , fiches toi au boulot et vite!!!!! Je blaguounne bien sur!!!! oui, je suis jalouse....oui j'en ai marre de tes idées et de tes créations.....en plus en ce moment je fais que des "merdounes"moi. T'imagines meme pas!!!!! t'aurais vraiment honte de moi. Je te rassures je ne dis à personne que tu es ma prof depuis (c'est pas necessaire de préciser....)
Répondre
K
<br /> ouf!....si tu dis à personne que je suis ta prof, alors ça va, hihihihi!!!<br /> mais te connaissans, ça ne dois pas être si merdoune que ça!!!j'ai pô honte d'être ta prof mouhahaha<br /> <br /> <br />
S
Encore une fois je trouve que c'est superbe !Et mon dada à moi, ben, à part mon blog, pas grand chose, après ma journée de boulot, le ménage, et tout et tout (c'est pas à toi que je vais dire ça, hein ? ) ben, toujours est-il que mon blog est mon échappatoire, mes bouquins aussi ... et des fois, il m'arrive de dormir aussi ....Bizzz, et encore bravo pour ton travail, je t'envie ! 
Répondre
K
<br /> rhoooo....merci....<br /> j'aime beaucoup lire moi aussi, mais depuis l'ouverture de mon petit blog, pfff....comme tu dis, faut bien dormir, hein?!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Tu as encore beaucoup de talents cachés comme ça ? Tu me files des complexes, moi qui ne sait rien faire de mes dix doigts ! En tout cas, je trouve que comme tout ce que tu fais, ton tableau est magnifique !Bisous
Répondre
K
<br /> rhooo....merci Martine.....<br /> nan, plus rien de caché...enfin je crois pas!...<br /> mais pas de complexes entre nous, hein! tu fais certainement des choses que je suis incapable de faire, si, si....<br /> plein de bisous ma belle<br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique. je te tire mon chapeau. Bisous
Répondre
K
<br /> merci Mary...tu as remarqué comme il est beau ce phare? j'ai pensé fort à toi quand j'ai fais mon article, bisous<br /> <br /> <br />