moi j'attendais George!!!...

Publié le par kat

il y a quelques jours, en "allant" chez Sylvie,  je me suis bien poilée en lisant son billet...
d'autant plus que j'attendais mes dosettes parce que je venais tout juste d'acheter ça*:

*z'avez vu la loupiote allumée?c'est pas le flash, nan....c'est le vide capsule, il est rétro-éclairé, yehhrrrr....bon, en même temps, on s'en fiche, hein, mais moi j'adooreuuu!!!ça faisait un moment qu'elle me faisait de l'oeil...ma Senséo ayant rendue l'âme youpi, je n'ai pas su pu résister...quand on sait que je bois plus de thé que de café....humpfff....et que l'Homme ne boit que du déca...passons!

donc ce matin, livraison de mes fameuses dosettes de café....j'ai beaucoup pensé à Sylvie, je me suis pomponnée attendant sagement ma livraison, des fois que...vous savez, "what else?"...
j'y ai cru 2 minutes, si, si: mon facteur habituel est en vacances, depuis ce matin hasard, hinhin!!
mais c'est que j'ai été déçue!!! c'est pas George qui me l'a livré mon café, nan!!! j'aurai bien aimé, si...
pfff! moi je dis remboursé!! 
bon les filles, je vous attend pour le café moi...

et vous, thé ou café?
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans billet d humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis totalement accro à mes Nespresso, ...avec toujours le regret de ne pas les déguster en compagnie de Georges! Bises.
Répondre
K
<br /> <br /> rhooo....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un café avec !Georges, humpfff......<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Evidemment! Who else?
Répondre
K
<br /> hannn!!! alors c'est OUI<br /> <br /> <br />
S
Tu sais quoi? J'ai les dosettes mais pas la machine (je te jure que c'est vrai!!!). On fait équipe?
Répondre
K
<br /> c'est George qui t'as donné les dosettes?si oui, on fait équipe de suite!<br /> <br /> <br />
L
café !!!! j'ai une dolce gusto parce que comme c'était pas certifié à 100% que Georges livrait les dosettes himself, j'ai eu des doutes....
Répondre
K
<br /> han...c'est ça, avant de prendre ma machine, j'aurai du me renseigner!<br /> <br /> <br />
L
Merci! Je viens de passer une bonne heure de ...bonheur! sur le blog de Sylvie!Je note son adresse et je crois que j'irai souvent! T'en a d'autres des comme ça?
Répondre
K
<br /> oui, j'en ai plein des coupines de blogs sympa, je n'ai que ça d'ailleurs<br /> <br /> <br />