pourquoi ce blog?

Publié le par kat

c'est Martine qui demande...via Oum qui fête son blog'aniversaire, on click sur la bannière....


pourquoi ce blog?...
je dois dire que j'étais plutôt contre, mais je ne saurai pas vraiment dire pourquoi hum, hum...l'homme passant BEAUCOUP de temps sur l'ordi, ceci expliquant cela....
pourtant, certains de mes amis ou membres de ma famille me tannais, tous habitant loin, prétextant qu'un blog pouvait être l'occasion pour moi de donner des news régulièrement et leur permettre ainsi de voir évoluer les enfants....
je me souviens avoir dit  qu'avoir des commentaires d'inconnus ne m'interessais absolument pas....oui ba, je suis un peu beaucoup sauvage, si...mais je me soigne, si....
je vous rassure, ça a bien changé depuis, j'adore vos commentaires, un vrai bonheur!
mes filles avaient leur blog depuis quelques mois déjà, et je ne comprenais pas qu'elles y passent autant de temps qu'est ce que j'ai pu râler!
et puis, un jour, dans une émission de télévision où ils parlaient des blogs, j'ai appris qu'il existait des blogs de vente de vêtements...venant de faire un grand tri dans l'armoire de Tom, (et me demandant quoi en faire), ça a piqué ma curiosité!!....
le lendemain, je me suis mise à la recherche des vides-dressing sur le net....après quelques clicks, je suis arrivée chez Sonia....
je dois dire que je suis tombée sous le charme,un vrai coup de coeur! j'ai lu son blog, d'une traite...
de click en click, j'ai découvert des tas d'autres chouettes blogs, de chouettes filles....
et puis, et puis je me suis lancée, embarquant avec moi mon amie Delphine....un blog-braderie où nous pourrions vendre les afaires de nos loulous grandissant et raconter nos aventures familiales...faudrait d'ailleurs que je m'en occupe de ma braderie!!!
et tout est allé très vite, je me souviens des premiers commentaires, d'en avoir bavé pour comprendre toutes les subtilités de la planète OB blog....
j'ai découvert la blogosphère, avec des jeux, des rires, des larmes, de la tendresse et beaucoup d'humour...et j'en suis ravie...

et puis, je suis devenue très vite complètement accro, rallumant mon ordi au retour de réunion à 2h du matin pour voir s'il y avait des commentaires, tapant frénétiquement régulièrement la touche F5 tout au long de la journée...découvrant et visitant chaque jours mes blogs favoris qui sont devenus nombreux, je dois bien le dire....
de jolies amitiées virtuelles sont nées avec ce blog, ça devrait changer le 26....chouette alors!
 

et vous alors, pourquoi un blog?







Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai crée mon blog en novembre dernier, pour mes filles, juste pour faire des souvenirs pour plus tard....au début, je n'accrochais pas trop,....mais voilà de plus en plus, je deviens addict. J'adore ouvrir ma messagerie et voir si j'ai des commentaires. Je découvre d'autres blogs, d'autres vies, des gens comme moi, des personnes qui ont des passions, des talents ou juste des choses de tout les jours à raconter et j'aime ça, non pas par curiosité ou voyeurisme mais parce que je m'attache à ces vies là......
Répondre
K
<br /> <br /> moi aussi je m'y attache....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Au début sur l'agrume c'était pour raconter mon histoire et au fil des jours j'y ai pris goût et les articles que l'agrume refusait je les glissais ici ... doucinette va fêter ses deux bougies très bientôt !!! Voilà pour moi...Bon lundi, bonne semaine bisouxx doubs ...
Répondre
K
<br /> merci....à très bientôt de nous lire<br /> <br /> <br />
V
Ah !! les blogs c'est pire qu'une drogue  et c'est vrai que de belles rencontes naissent grace à internet. Bon !!! en ce qui me concerne j'avoue que je commence sérieusement à prendre du recul et y passe beaucoup moins de temps qu'avant, en tout cas je suis contente d'avoir pû faire ta connaisance au téléphone et moi aussi j'ai hâte de vous voir en vrai le 26. Gros bisous
Répondre
K
<br /> moi aussi je suis contente d'avoir fais ta connaissance!!bisous ma belle<br /> <br /> <br />
F
et bien moi je traverse des épreuves et c'est ma blogothérapie ...
Répondre
K
<br /> <br /> une vraie thérapie ces blogs...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai crée un blog parce que j'aime bien écrire et la blogsophère que je découvrais de jour en jour m'attirait fortement. Ravie de t'avoir découverte en tout cas, à bientôt
Répondre
K
<br /> le plaisir est réciproque!à bientôt<br /> <br /> <br />