le lundi....+ édit

Publié le par kat

c'est toujours pour Mary....
et je suis ravie de lui prouver que le ciel Béarnais est souvent toujours bleu....comment ça j'ai la mémoire qui flanche??
même pas vrai!

même que c'est toujours l'été ici....
29° à la sortie de l'école, qui dit mieux?
et à ce qu'il parait, ça va durer, durer, durer.....hihaaa!

édit: et le ciel de mes Lorrains dans tout ça??

PA050024qui a dit pas folichon, qui??
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Joli ton ciel.....<br /> <br /> J'ai le même d'un seul coup !!!...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et ça dure, ça dure.....c'est chouette!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Va faire un tour chez Alba y a une surprise; bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! j'en reviens, je suis toute émue d'y voir ta carte!<br /> merci pour la surprise, bisous Mary<br /> <br /> <br />
V
<br /> Chez nous y a pas de soleil mais il fait bon et pourvu que ça dure. Oh !! à ton âge tu as déjà la mémoire qui flanche  tiens !! tiens !!. Gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui, oui, surtout quand il s'agit de ciel gris: ici il fait TOUJOURS beau !<br /> bisous Valérie<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne semaine sous ce beau ciel bleu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonne semaine à toi aussi Jess<br /> <br /> <br />
J
<br /> Chez nous pluie mais 20° !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> la pluie est passée ce matin chez nous....mais il fait chaud!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />