à la pêche!...

Publié le par kat

aujourd'hui, pas de blague foireuse pour l'instant...mais je m'attends à tout, oui, oui, comme l'an dernier!!...

 

j'avais un peu zappé que c'était le jour des poissons, faut dire que je zappe beaucoup de choses en ce moment!!!...

alors quand ce matin, Malo m'a demandé où était les poissons à coller dans le dos des maîtresses copains (????), une demie heure avant de partir à l'école, j'ai tout de suite pensé à Nadja et ses merveilleux poissons à télécharger....aussitôt pensé, aussi imprimé!

malo-et-les-poissons-de-nad

malo2

il est partit tout heureux, avec ses petits poissons joliment décorés!.....

et j'en profite pour remplir son bocal, avec des petits poissons qui traînent dans ma salle de bain....

petits-poissons

et chez vous, des blagues aujourd'hui??

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ici aussi des petits poissons partout pour le plus grand amusement des petits et des grands, haha ! et figure toi que chaque parents qui récupèraient ses enfants avaient droit à son petit poisson<br /> dans le dos ! hiiiiiiiii ! suis pas comme ça, je leur ai dit, hein ?!!! (faut pas que j'oublie qui signe mon chèque, hahah!) Bonne journée, bises !!<br /> <br /> <br /> T'a vu, moi aussi, suis à la bourre........ c'est les vacances ici, mais je me demande bien pour qui?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> non cette année ils ont ete sympa et m'on epargné lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh oui au travail! Les collègues de nuit nous ont concoctées de magnifiques madeleines... à l'arissa; beurk et dans la matinée une collègue a attrapé notre chef de service en se déguisant en<br /> égyptienne alors qu'ils faisait les consultation, il n'y a vu que du feu et nous , nous avons bien ri....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nan, pas de blagues ici ! J'avouue que je n'y ai pas pensé !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très jolis ces tites poissons!<br /> <br /> <br /> Ici... à part sur mon blog... pas de poisson collé dans le dos! Matys a juste ramené un joli poisson colorié de son ecole!<br /> <br /> <br /> Autre chose... mon concours se termine aujourd'hui et comme tu m'avais dit que tu avait fait quelque chose... c'est juste pour que tu ne passes pas à côté, mais ce n'est absolument pas grave si<br /> tu n'as pas eu le temps!<br /> <br /> <br /> En tout cas, je publie demain dans la journée, le temps de reunir et mettre à la bonne dimension tous ces ptits lapins!<br /> <br /> <br /> Bisous et très bon week end de pacques ma Kat!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre