anniversaires, tag and co...

Publié le par kat

j'ai découvert son blog grâce à mhuppe (qui fête les 1 an de son blog), et oh surprise, lachitezalex fête elle aussi sa première année blogesque...un joli blog sympa comme tout à découvrir d'urgence!
ellecourtoujours
allez découvrir ces deux jolis univers, je vous le recommande! !


très en retard sur plein de tag, je commence par celui là, et je finis très vite les autres...
 Chrtistine  et Loelaxster me demandent de publier la 10ème photo de mon dossier photo....
c'est avec plaisir, hein...mais pas sure que ma louloute aime ça! voyez plutôt:
axelle10è

le déguisement poubelle grenouille je vous l'avais montré là....

à mon tour de taguer...
Laurence...
Fred...
et Mony...

et enfin, un joli prix qui me vient de Stéphanie et Fred....
TAG1.jpg
merci beaucoup , ces amitiés qui sont nées avec ce blog sont devenues importantes, j'aime vous rendre visite, et même quand je suis un peu moins présente comme en ce moment, je pense à vous ;o)
je tague à mon tour...
Evilys...
La femme des Steppes...
Laurence...
et Nanna...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Rhôôô...Qu'est-ce qu'elle en jette ta fille avec sa grenouille!!!...hihihi<br /> Et un grand Merci à toi Miss pour ce joli prix, je l'accepte avec beaucoup de plaisir...<br /> Heu...faut aussi que je te ressorte ma 10ème photo?...Va falloir que je trie alors! ;-)<br /> Bisous fort Miss...Belle journée à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle a halluciné que je la mette comme ça sur le blog, parce que c'est pas la plus avantageuse, mais comme c'était la 10è...<br /> prix amplement mérité ma belle!<br /> bisous et bon week end!<br /> <br /> <br />
F
<br /> je me rappelle bien de ton article avec la poubelle grenouille, tu te venges de ta fille qui t'en fait voir hein ? Par contre, je l'ai déjà fait ce tag ! hi hi ! si tu veux le voir, c'est ici :<br /> http://larorofamily.over-blog.com/categorie-10922666.html. Quant à la récompense, c'est amplement mérité, j'adore venir lire tes petites aventures et admirer tes créations. bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci merci ma belle! je vais voir ton article, mais il me semble bien l'avoir vu passer!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca y est, j'ai exécuté ton tag. Ca, c'est l'efficacité allemande !!  <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui, j'ai vu! merci Mony...bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh merci !! c'est un véritable honneur !! en plus vous êtes deux à me décerner cette récompense ! ouah ! j'en suis toute chose, hihih!<br /> C'est magique internet , hein ?!!<br /> Mille bisous !!! et bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui, magique ;o)) amplement mérité, woui, woui!<br /> tu vas bien toi? je pense très fort à toi aujourd'hui....<br /> mille bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour cette merveilleuse grenouille!!! J'adore!<br /> Fais donc de gros bisous à ta puce et dis lui bien que de toute façon, il faut qu'elle assume ses p'tits délires...parce que oui, se déguiser en grenouille avec le couvercle de sa poubelle,<br /> sérieusement, faut le faire!<br /> Bisous à toi ma grande!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'était pas la plus réussie, mais c'était la 10ème, alors...je lui ferai lire ton com'<br /> bisous<br /> <br /> <br />