caliméro, je le préfère en dessin animé!

Publié le par kat

rhalala...

vous souvenez vous de votre adolescence??

moi oui...très bien même...

c'est une chose de se souvenir, une autre de le vivre de l'autre "côté du miroir" ...

je viens de vivre une super semaine de vacances...

je ne sais pas si ma deuxième ado peut en dire autant...

ils ont une facilité et une promptitude à faire la gueule qui m'épate qui m'énerve...

pourtant, je vous jure que j'ai rien fais pour qu'elle fasse la gueule!!

elle était la première ravie de partir au ski...

elle a skié 2h,j'adooore les forfaits achetés en avance!!!

on a lugé avec ses petits frères, elle est restée planté là, aux pieds de la piste de luge, les bras en croix, le portable à la main, avec la tronche de dix pieds de long...

elle a fait la gueule tous les jours, tout le temps, pour tout...

pénible...fatiguant...déprimant...écoeurant...

alors voilà, dans l'ensemble, je ne me plains pas trop de mes ados, je pense que j'ai de la chance et que ce n'est que le début...

mais j'avoue que j'ai eu des envies de meurtres envie de lui coller des baffes à longueurs de journées!!

c'est un sport de compétition la gueule chez les ados, attention, c'est du sérieux!...surtout quand ils ne savent même pas pourquoi ils boudent, remarquez que ça ne les dérident pas, hein...

malheureusement, je me souviens avoir pratiqué ce sport moi aussi...

ma mère me laissait faire, et ça passait...

moi j'ai beaucoup de mal à laisser faire, j'ai eu besoin de comprendre, j'ai eu besoin qu'elle mette des mots sur ça...en gros qu'elle m'explique!

alors j'ai gratté, j'ai tout essayé!

"t'as tes règles?..." non

"tu vas les avoir??..." non

"chagrin d'amour?..." non

"chagrin d'amitié?..." non

"mal quelque part?..." non

"..............."

"qu'est ce qu'il y a?...." je sais pas...

ça prête à rire presque...moi ça m'a surtout fichu mal au crâne!!

"je sais pas..."

je suis sûre que Calimero fait mieux!...

 

c'est la rentrée demain...

hihaaaaaaaa!!!!

 

 

 

Publié dans billet d humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> hihihi, trop fort ton com !!!!! j'adore !!!!!! et pourtant si réaliste à la fois !!!! que jeunesse se fasse.... dit-on !<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil com sur mon blog.... <br /> <br /> <br /> a bientot j'espère<br /> <br /> <br /> isabelle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> à très bientôt Isabelle...<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si tu as compris, mais tu es la gagnante de mon petit concours....<br /> <br /> <br /> un répertoire personalisé, ça te dis? j'ai besoin de ton adresse...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> alors cette mutation? finalement tu restes ou tu montes?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je montes plus que prévu, je t'ai envoyé un mail...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> alors les caliméros se sont calmés???? bah tu reviens plus????? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> si que je reviens mais j'ai du mal...à tout faire...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pffff pas evident !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh oui je connais ça....la tronche du matin au soir et du soir au matin...j'suis sure qu'il fait la tronche aussi quand il dort!!!<br /> <br /> <br /> mdr mais alors quand tu lui proposes un truc à lui...ou de faire les magasins pour lui trouver LE jean parfait et que TU lui offres...là il sourit...rapidement....et une fois passés à la<br /> caisse.....re tronche!!!! oui moi aussi ça me donne des envies de meurtres parfois!!!! mdr<br /> <br /> <br /> ça leur passera il parait......bon....j'espère pour eux aussi...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre