il est beau comment mon monde?....

Publié le par kat

c'est Zaza qui demande, pour son joli concours....

c'est presque aussi compliqué que de faire ça....

ba oui, parce que mon monde à moi il est beau...grâce à beaucoup de choses....

il est beau parce que je veux qu'il soit beau...même que des fois c'est difficile.......

une vision magique dans le jardin en ce moment, mes cerisiers en fleurs...un peu de vent et rhoooo c'est beauuuu.....oui, oui, je suis romantique....mais pas eu le temps de prendre une photo....

mon atelier n'est pas en reste, entre une commande de tissu et les superbes papiers japonnais que je viens de ramener, d'ailleurs, si ça vous dit, ils sont ici, et c'est en promotion dans tous "les eclats de verre" jusqu'au 8 mai, j'ai de quoi travailler, je vous le dis moi, c'est mon monde qui est beau...

 

et puis quand même, je dois dire que lorsque mes enfants jouent ensemble, sans se battre, joyeusement, gentillement, doucement....

bin, c'est tout mon monde qui est encore plus beau....oui...

comme ce jour là...une jolie chasse à l'oeuf, où tout le monde a aidé Tom, heureux comme tout de voir tout ce chocolat...

paques-20102

paques-2010

même avec des photos un peu loupées, c'est avec eux que mon monde est encore plus beau....

 

 

et puis un autre concours, chez Fred....

La roro family en partenariat avec avecBB.com, organise un concours ouvert à tous, blogueurs ou non, du 10 avril 2010 au 30 avril 2010.

 

A gagner :

 

1er lot: un ensemble t-shirt papa + body (taille papa + enfant à choisir), bleu marine

tshirt---body.jpgou, si vous préférez, un bon d'achat de 20 € à utiliser sur le site.

2è et 3è lot :une mini boîte à message "love can", à offrir à votre cher et tendre avec un message à choisir, parmi : " On t'aime", "je t'aime", "tu es le plus merveilleux des papas" ou même un message personnalisé...

boite_a_messages_love_can_1-copie-1.jpg
4è lot : la même mini boîte à message, mais je réserve ce tirage au sort à mes fidèles lectrices (dans mes favoris, liste de gauche...)

 

 

et puis pour finir, aujourd'hui est un jour un peu spécial...

c'est l'anniversaire de ma grande petite soeur...

plein de bisous à toi soeurette, on pense à vous vous deux...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ratées tes photos? Tu rigoles!!!! Tes enfants sont ma-gni-fi-ques!<br /> <br /> <br /> Et tu as raison... notre monde est beau si on le décide! Et nos enfants qui jouent ensemble gentiment le rendent carrément magique!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, j'adore quand ils jouent ensemble tranquilement....c'est reposant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bien sur que tu as de beaux enfants mais ce n'est pas étonnant avec les parents qu'ils ont. biz ma kat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> rhooo....merci ma belle!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quelle belle tribut, je comprends que ton monde soit si beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Val...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir Kat!<br /> <br /> <br /> oui je confirme c'est un bien beau monde tout ça!!!<br /> <br /> <br /> tu fais quoi avec ces jolis papiers japonais en ce moment? de l'origami? parce que moi ça me donne envie de faire un mobile avec de chouettes grues...tu vois? j'aime trop ça et je sais qu'on<br /> trouve les explications sur le net....enfin, il faut encore arriver à les faire.......<br /> <br /> <br /> Enfin, voilà, encore plein de bonnes choses dans ton beau monde...<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci....<br /> <br /> <br /> avec ces jolis papiers je prépare la fête des mères qui arrive à grand pas avec des boites à thé par exemple...je "cartonne"...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pourquoi les petites soeur sont plus grandes que les grandes soeur ???????  chez moi, c'est pareil !!! joyeux anniversaire à ta petite grande soeur et bisous à tout ton joli monde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre