lapin minute....+édit...

Publié le par kat

pas le titre d'une recette, non, non...c'est pour ma Sica préférée, qui nous demande de lui montrer un lapin....

j'ai fais bosser les enfants, et puis, je sais pas ce que j'ai fais des dessins oui, oui, j'ai honte....

donc ce soir, en rentrant de l'école et autres activités, Malo et April ont bien voulu s'y remettre....

un lapin-minute chacun plus tard, attention c'est du lourd....

lapin3

Malo hyper concentré....ça commence bien...

lapin4

et voilà ce que ça donne, tadaaaaaaaaaaaaaa.....

lapin

futur artiste, pas sûr, mais un vrai cadeau pour Tata Sica ;o)

et voici la participation de mon April...

lapin2

bon, je vous avais prévenue, c'était du lapin-minute!....

 

édit...voici la participation de mon Axelle, que j'ai trouvé ce matin au réveil...

lapin5

merci mes poussins!

  http://sd-2.archive-host.com/membres/images/12108265026305446/lapinou1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Sympa tous ces petits lapins !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo à tout les 3 pour vos lapins, ils sont super.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbes ces petits créa !!! Je les ai vues chez tatasica !!! Mais j'ai pas encore voté, j'arrive pas à me décider !!! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et joyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et moi, j'ai voté pour le bugs bunny d'Axelle!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche de Paques!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je les ai vu sur le blog de Tata Sica ! Sympa que tes loulous aient participé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre