le lundi...

Publié le par kat

c'est pour Mary, même si elle est en mode pause.....c'est Alba qui prend le relais pour notre carte du mardi....
ici, tout pourri gris pluvieux ce matin, mais le ciel du Béarn tout à coup se déchire et.....

tadaaa..........et oui....

bon, pour mes Lorrains, c'est moins top....c'est même plutôt comme nous ce matin gris souris....
PA120001
et vous? soleil ou pas?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Soleil ET nuages hier, tout pareil... j'ai attendu le soleil, et même le ciel bleu pour prendre la photo! Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> comme moi! c'est mieux en bleu!<br /> <br /> <br />
D
<br /> bin mon ciel tout pareil que le tien...sauf que pour la photo je l'ai prise le soir, sur un coucher de soleil...aah poésie quand tu nous tiens...ah!! c'est toi qui l'a dit!! smack bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ouhaiiii....trop beau le coup du coucher de soleil....en harmonie avec ton joli maquillage!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de ton passage chez moi, qui me permet à mon tour de découvrir ton univers... Tes enfants et tes photos sont superbes ! Je reviendrai...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ho! merci....à bientôt de nous lire alors<br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Kathia,<br /> <br /> J'ai presque honte de ne pas prendre un moment pour t'entendre de l'autre côté du fil.<br /> Je n'ai pas une minute à moi, d'ailleurs je t'écris depuis le boulot (pas bien) lol !<br /> En attendant, c'est toujours avec plaisir que je viens découvrir tes photos, tes scoops, des mots sur ton blog que je trouve superbement illustré.<br /> Tous les samedis, je suis sur Toulous en formation intensive pour passer un bac professionnel en secrétaire juridique.<br /> Pas évident après 20 ans de boulot de se remettre aux cours.<br /> Puis tenir 7 heures de cours avec à chaque fois 2 interros...attention je te vois rire là !!!<br /> Bon, je crois que tu as compris, je suis méga fatiguée...vivement que ça se termine normalement avant Noël.<br /> Pour répondre à ta question du jour, je crois que tu connais la réponse puisque l'on a la chance de partager le même endroit mais malheureusement se voir que très rarement.<br /> Tu me manques.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> rhooo...non, pas bien!<br /> n'aie pas honte ma belle, moi aussi j'ai du mal à me poser réellement....je pense fort à toi....on peut se faire un mercredi....avec ou sans enfants, hein....le samedi je suis au magasin...<br /> à moi aussi tu me manques ma douce!<br /> bisous fort<br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour nous c soleil mais il ne fait pas chaud ! Biz et bonne semaine à tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> brrrr....ici aussi les températures sont trèèèès fraiches le matin....pfff....ça sent l'hiver tout ça!!!<br /> bisous Jess<br /> <br /> <br />