le lundi...

Publié le par kat

c'est pas gris....
nan, c'est même super beau....
mais j'arrête là parce qu'on va encore me dire que je fais ma crâneuse les Pyrénées étaient bien visibles, signe de pluie changement de temps....
ciel18.01.10bciel18.01.10aAlba, je te laisse choisir la photo...
et du côté de ma maman, du beau bleu aussi enfin!!....
101 FUJI 001

et chez vous soleil?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis toute proche de Lyon: 15 km du centre ville...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> du côté de chez Sonia (léoetlisa) alors?<br /> <br /> <br />
D
<br /> Waouh ! Quelle vue !<br /> Veinarde.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adore "mes" Pyrénées<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Nous, depuis deux jours, un soleil radieux...mais il parait que ça va changer demain...sans doute parce que c mercredi!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui, c'est ça, chez nous aussi ça se gâte souvent le mercredi!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Roooo, non chez nous c'est grisou et annonce de flotte !<br /> Un vrai temps de chien, enfin à pas mettre un chien dehors plutôt !<br /> Bonne semaine<br /> Boulie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça s'est arrangé?<br /> bon weekend!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Quelle vue !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il y a des jours où il n'y a pas de vue....<br /> <br /> <br />