zazazou! fèves et mots...

Publié le par kat

chez elle, un chouette concours, avec des lots superbes, allez y viiiite!
zazazou
une jolie boutique à découvrir, avec des créations vraiment jolies et originales...tout est expliqué là:

Concours Zazazou


elle nous propose de montrer notre fève pour faire la plus grande mosaïque de fèves jamais réalisé....voici ma mienne à moi:
fèveet tout est expliqué là....
feve_concours



 enfin,  elle nous propose de jouer avec un mot.....

Bien installée devant mon PC,
Lecture de mes blogs préférés,
Où je ne manque jamais de commenter,
Glissant sur le net,
Un jour de janvier tout a commencé,
Et vous mes amies je tiens à
Remercier pour toutes ces émotions partagées....


quand à mon petit concours à moi, je fais le récap avec les liens au fur et à mesure, mais vous avez jusqu'au 27 janvier pour jouer...

alors, joueuse??


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tous les acrostiches rassemblés en un même billet...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je viens voir ça!<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'en ai aussi des fèves .. et je suis joueuse.<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> chouette alors!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> En tant que collectionneuse, je devrais trouver de quoi participer à ce jeu, me faut juste le temps de m'inscrire et d'aller au grenier chercher dans mes cartons... joliment commenté ce mot...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Cécile, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ahhhhh je vais essayer de faire celui de la fève, je le trouve super original ! Merci pour toutes c infos ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> avec plaisir !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oula,il a du jeu dans l'air sur la blogosphère !! Merci pour toutes ces infos !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu t'es inscrite?<br /> bisous<br /> <br /> <br />