quand ma "meilleure amie" me lâche....

Publié le par kat

c'est pas cool, hein?...c'est même douloureux....
je suis en colère aussi, car cette "amitié" m'a coûté de l'argent en plus....
je me sens seule et débordée!....
je lui ai tellement confié de choses....elle et moi, ça faisait 4 ans...mais nous avons noué des liens trèèèèèèèèèèès fort tout de suite...on se voyait quotidiennement....parfois même on se rappelait tard le soir....je la voyais tous les matins...oui, je sais, ça fait beaucoup...
je suis désemparée, vraiment...humpfff...
je me sens misérable un peu seule sur ce coup là...elle m'a lâché comme une vieille chaussette...
je l'ai aidé, tous les jours depuis que l'on se connaît....il faut dire qu'elle était demandeuse, et moi...pfff...
moi je ne résiste pas, quand une amie demande, je fonce!....elle savait me trouver pour de la lessive, du vinaigre, du sel et que sais je encore! bon...en même temps, elle m'a longtemps rendu service...
ces derniers mois, je sentais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait entre nous, mais je me disais que c'était un passage, que ça n'allait pas durer....des fois, avec les amis, on a besoin d'une petite pause, tout ça...
elle était grognon ces temps ci...parfois, elle ne m'ouvrait même plus sa porte...
bon, je sais, il faut que je me fasse une raison, elle n'en valait pas le coup, faut que je passe à autre chose....mais c'est dur!....je l'aimais bien ...
oui, mais moi je suis du genre fidèle, à la vie à la mort, et elle me manque cette amie....vous ne pouvez pas imaginer!!
surtout quand on connaît  ma situation...maman de cinq enfant...oui, oui, ça compte, parce qu'une maman de cinq enfants, ça a besoin de se confier à ses amies, c'est hyper important!!!
et une "amie" comme celle là, bin....je n'en avais qu'une!!!...

mais plutôt que de souffrir, j'ai décidé de tourner la page...avec cette...cette chose! définitivement!
même que je vais fiche à la poubelle tous les souvenirs que je peux avoir avec elle!...après tout, des amies, j'en ai des tas, celle ci, il faut que je l'oublie...
et puis, il faut que je vous avoue...dans ma tête, je l'ai déjà remplacé...si....
je ne voudrais pas qu'elle l'apprenne, elle a encore chez elle des tas de fringues à moi, elle serait capable de me les déchiqueter, mais si, je vous dis, elle est folle, timbrée!! bon, ok, le mot est fort...
bin oui, 7 à la maison, c'est une sacrée alliée, une très bonne "amie" même ma machine à laver!....on aurait pu continuer longtemps elle et moi, mais elle est en rade, alors...
m'en vais essayer une dernière fois d'ouvrir ce hublot qui me résiste, récupérer mes fringues, et lui claquer la porte au nez à cette s*lop*rie vilaine!!!!
adieu ma machine à laver, je t'aimais bien mon "amie"!....
adieu whirlpool....bonjour LG....
euh...billet non sponsorisé, hein!....

et pour la faire enrager une dernière fois, je vais la remplacer par de la couleur je crois, c'est gai la couleur....ou du noir, c'est chic le noir...ou sylver, c'est précieux....
Lave-linge LG F12684FDSLave-linge LG F12589FDSLave-linge LG F14475TD



d'après vous, noir, rouge ou argent?
.........






Publié dans billet d humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> La rouge donne du tonus ... la grise est sympa et la noir doit être un peu trop salissante !!! Tu nous dira vers laquelle ton choix s'est porté ?!?!?!<br /> Kiss<br /> Kat<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bienvenue kat...<br /> il y a de fortes chances que ce soit la grise, mais la rouge me fait de l'oeil....c'est pour trèèèès bientôt, et je ne manquerai pas de vous dire celle que j'ai choisis...<br /> <br /> <br />
V
<br /> Rouge ! Ca en jette !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je trouve aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> noire c'est la grande classe et pas salissant :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est vrai qu'elle est classe<br /> <br /> <br />
B
<br /> rhooo la vilaine amie!!!<br /> Moi c'est mon meilleur copain ( le séche linge) qui m'a abandonné!!!  a chaque fois qu'on se voyait c'était les grandes eaux et moi qui épongeais ses larmes....<br /> J'lai mis à la porte aussi ! Voilà. <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ils se sont donnés le mot, hein....moi je te dis bravo, on va pas se laisser faire, non mais!<br /> <br /> <br />
<br /> bon dimanche et clic :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci, je viens cliquer<br /> <br /> <br />