un ptit coin de France....

Publié le par kat

tous les 15 jours, Mary nous propose de montrer un ptit coin de France pour sa carte du dimanche.....voici ma participation....c'est une belle église du 13ème siècle qui vient d'être rénovée, dans une petite ville du Béarn....



détail de la porte principale et du clocher...


vue du derrière de l'église....elle a des proportions généreuses...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle est très belle, mais peux tu nous donner le nom du village STP? Merci d'avance
Répondre
K
<br /> <br /> une petite ville du Béarn qui se nomme Morlaàs....voilààààà<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une bien belle église en tout cas malgré son gros derrière. bisous
Répondre
K
<br /> <br /> hi,hi,hi, je vois que tu nous reviens en pleine forme (??).....bisous Mary!<br /> <br /> <br /> <br />
J
La vue arriere del'église est superbe, toute bombée comme j'aime! BIsous
Répondre
K
<br /> <br /> oui, moi aussi j'adore, et puis c'est une très vieille dame cette église! bisous Justyne!<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est vrai que de derrière, elle a des proportions généreuses !<br /> Mais elle est très jolie, j'aime beaucoup ce rose
Répondre
K
<br /> de dérrière elle me fait penser à un ptit château!!!....oui, ce rose est très beau....biz<br /> <br /> <br />
M
Elle est très belle ton église, ça doit être sympa de s'y marier !!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> woui, je ne m'y suis pas mariée, mais Tom va y être baptisé, et l'intérieur est très beau aussi....<br /> <br /> <br />