collection....

Publié le par kat

pour la communauté de Dana, le thème de la semaine, cette semaine, c'est "collection".....
amenée à déménager souvent, je n'ai pas de collection....
si ce n'est quelques coeurs par ci par là.....bon d'accord, j'en ai de plus en plus, des gros, des ptits, des doux, des lourds, en bois, en métal, en tissu, en carton.....mais ça ne prend pas de place, hein??.....
au fil des années, j'en achète, mes amies m'en offrent de temps en temps....oui, bah, c'est sûr qu'à force, on commence à le savoir que j'aime les coeurs.....et je dois leurs adresser un message tout personnel: surtout ne vous arrêtez pas les filles, hein!!....

pourquoi le coeur? parce que c'est un truc de fille, parce que j'aime sa forme, parce que j'aime ce qu'il représente....parce que....bin, en définitive, je ne sais pas trop!!!....mon mari m'a dit l'autre jour que quand même, j'allais pas en mettre dans toute la maison quand même???!...bin pourquoi?...j'en n'ai pas tant que ça d'abord!



nan.....bon, ok, ils n'y sont pas tous.....mais j'y peux rien, j'aime les coeurs, beaucoup.......

Publié dans billet d humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est une très belle collection je trouve. Pleine de symbolique.
Répondre
K
<br /> <br /> merci....jusque là, je n'avais pas le sentiment que ça soit une collection....mais je dois bien me rendre à l'évidence....parce que je n'ai pas mit tous mes coeurs<br /> là.....biz!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe cette collection et originale ! C'est super ! Merci de nous l'avoir montrée. Bonne journée ! Didi
Répondre
K
<br /> <br /> merci à toi d'être passée....biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
je collectionne moi aussi les coeurs, mais j'ai un peu freiné.....sauf sur les bijoux que j'adore .....bises de dame de ...choeur..
Répondre
K
<br /> <br /> merci dame de choeur....pour ton ptit mot....moi aussi j'ai plein de bijoux coeur, j'adore!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ya rien de plus beau qu'un coeur... un ceur c'est la vie. bisous
Répondre
K
<br /> <br /> oui, aussi....bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonne fin de soirée et à bientôt peut-être dans la communauté !
Répondre
K
<br /> <br /> oh oui, certainement, je viens de faire un ptit tour chez toi, à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />