le doudou de Sophie...

Publié le par kat

aujourd'hui je vous présente le doudou d'une blogueuse,  Sophie, oui, oui, son doudou bien à elle....si vous faites un p'tit tour chez elle, vous pourrez suivre les aventures de sa jolie princesse, Anna....
Sophie nous raconte l'histoire de ce doudou si particulier...

Je te présente mon doudou "Bunny" il était tout rose à l'origine, il a 29 ans tout comme moi, bien vécu quoi lol.

Je ne l'ai jamais quitter depuis ma naissance.
On peut dire qu'a mon âge c'est peut être bête de garder encore un doudou mais c'est comme ça, il est très important pour moi, il a son odeur de doudou que je ne peux me passer.

Etant petite quand je dormais chez mes grands-parents - car c'est eux qui m'ont élevé - mon grand-père avait pris l'habitude de mettre son parfum fétiche sur le front de Bunny pour que je puisse dormir aisément. J'adorai et quand il ne sentait plus le parfum, je restais aux fesses de mon grand-père pour qu'il puisse en remettre lol

Anna le prend de temps en temps et elle y prend soin et heureusement car j'y tiens énormément et en plus il a été recousu plus d'une fois lol alors il est fragile.

Voilà pour Bunny.


merci Sophie, je crois que c'est le plus vieux doudou que j'ai eu jusqu'à présent.....il a une super bouille, on sent le vécu!!!.....

pour celles qui auraient envie de nous montrer des doudous, c'est par ici...., et pour voir les autres doudous, c'est là...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Kat. Je suis tombé sur une photo de toi dans la communauté de "la photo de la semaine" qui m'a fait penser que tu étais paloise ou pas loin... ou pas. Moi même ayant kitnapé une paloise, je me dis c'est cool... Bref, je cherche ton blog, je le trouve et là, je tombe sur ta collection de doudou (choux hiboux cailloux... doudoux ou doudous, bref, ce n'est pas la question). Le monde est très petit puisque moi aussi je collectionne les photos de doudous. Alors je te propose un nouvel exemplaire pour ta collection. Encore plus vieux que celui de Sophie. Le mien à 34 ans. Il ne me suit plus partout mais m'attends toujours. Tu viens de trouver un nouveau visiteur de ton blog... A Bientôt
Répondre
K
<br /> <br /> bienvenue! je suis effectivement pas loin de Pau...je vais venir voir cette collection de photos de doudou, il me tarde<br /> de voir ce doudou de 34 ans, que je serai ravie de faire paraitre dans ma rubrique....<br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
G
je tourne 1 pages puis 2 puis 3 et la j'arrive devant quoi !!!!!! pratiquement le meme doudou que moi . sauf que moi il a les oreilles plus petite . mdrr le monde est petit et le mien ausis doit bien avoir la 30aine mdrr bon je continue mon tour . oup's oublier de dire . merci de ton passage sur notre blog .;bon je continue , j'arrive , en tout cas j'adore ton blog avec tes enfants tes nuages tes jeux etc etc etc etc oui oui je fini mon tour . lol
Répondre
K
<br /> bonne lecture alors.....et bienvenue chez moi, reviens quand tu veux!<br /> <br /> <br />
J
Ca c'est super rigolo d'avoir un doudou de grande, Félicitation pour le bon état après 29 ans, quand tu vois les doudous de nos enfants au bout de 5 ans !!!! Les doudous c'est plus ce que c'était!PPFFF!!! <br /> PS : as tu eu ma participation avec le doudou d'Angie?
Répondre
K
<br /> oui, c'est vrai que d'habitude, en 5 ans il sont morts!!!....je viens de vérifier, je n'ai pas eu le doudou d'Angie.....tu me le renvoie?merci bisous!!<br /> <br /> <br />
V
encore mon doudou
Répondre
K
<br /> nan?????et il voudrait pas faire un tour dans ma rubrique, dis??ça me ferait bien plaisir, ouhaipe!<br /> <br /> <br />
V
j'ai
Répondre
K
<br /> toi aussi tu as.........<br /> <br /> <br />