un petit coin de paradis....

Publié le par kat

Pour Mary, un petit coin de paradis.....
cette fois ci, ce n'est pas April qui m'a ramené de jolies photos, non, non....
aujourd'hui, c'est ma belle soeur à qui j'ai demandé qui me prête son coin de paradis, souvenir de leurs vacances l'été dernier...
un petit bout de Corse qui arrive tout droit de Bordeaux, qui sera demain sur la célèbre carte de Mary la Bretonne...

je laisse Sylvie nous expliquer...
CENTURI au nord ouest du CAP CORSE, le pays de la langouste, un petit port de pêche magnifique, ou il fait très chaud et ou on a l'impression que rien d'autre n'existe!!!!!!


ILE ROUSSE au loin, notre point d'arrivée et de départ, un peu touristique (humour) mais une ville à la plage c'est génial!!!

Vue de CALVI, à voir absolument, la mer y est d'un bleu extraordinaire, et il y a plein de poissons de toutes les couleurs........


merci beaucoup Sylvie...je voyage rien qu'à regarder tes photos, humpfffff................
rhoooo là, là....c'est que tu m'as donné envie d'y aller en Corse avec tout ça!!!! j'adorerai y aller très bientôt.....
de "vraies vacances" (genre, hein) avec une mer et des paysages pareils, ahhhhhh.............le rêve!!

et vous, vos vacances rêvées? dites moi....

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mes vacances rêvées sont toujours les prochaines...mais il est vrai que je suis allées à la voile avec mon mari faire la cote ouest de la corse, en voile, avec des escales à Calvi, Portovecchio, Girolattta, les calanques...et des plongées sublimes!
Répondre
K
<br /> c'est chouette cette expression "mes vacances rêvées sont toujours les prochaines"....c'est très beau la Corse, vivement que j'y aille!<br /> <br /> <br />
S
Très joli coin, ça donne tient!
Répondre
K
<br /> une vraie destination de rêve, j'adore!<br /> <br /> <br />
M
pouh, c'est beau !!
Répondre
K
<br /> oh oui, hein?....on irait bien, là, tout de suite<br /> <br /> <br />
S
C'est trop beau !!<br /> Mon grand père habite l'Ile Rousse, alors je connais bien. Dommage que de ce côté de la famille, on ne se parle pas beaucoup, ça aurait été sympa pour les vacances !!! mdrrr
Répondre
K
<br /> han....mais c'est bien dommage que vous ne vous parliez pas beaucoup, ce serait rudement chouette comme lieu de vacances...c'est vrai que c'est trèèèès beau, j'adore!bisous<br /> <br /> <br />
S
oh oui c'est vrai que celà donne envie d'aller visiter cette belle île !<br /> Mais pour moi il y a trop de touristes justement.....
Répondre
K
<br /> c'est ce que je croyais....mais ça dépend des coins....bisous<br /> <br /> <br />