7 choses que vous ne savez pas sur moi...

Publié le par kat

c'est Nane qui joue les curieuses....
je dois lui révéler 7 choses inédites sur ce blog...humpfff....

pas facile, hein, j'ai cherché, cherché, cherché....c'est qu'à force, je vous ai tout dis, ou presque...

j'ai une âme de princesse....
ouhaiche...d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé les châteaux et les histoires qui vont avec...petite, je chantais en permanence "un jour mon prince viendra...."
je m'imaginais princesse vivant un comte de fée, entourée de méchant et sauvée par son preux et beau chevalier...prince de son état....bon, ma mère a bien essayée à l'époque de me dire la vérité sur les pinces charmants, mais je voulais pas écouter....et puis, sans avoir épousé un vrai prince, le mien est quand même charmant, hum, hum....

mon grand père espagnol était artiste peintre-sculpteur....
il est devenu aveugle quand j'avais 10 ans...il m'a beaucoup apprit....je garde de lui une sensibilité particulière, et un goût immodéré pour le mariage des couleurs et des textures....une curiosité à toute épreuve en matière d'art et de création...

j'ai toujours été attirée par la psychologie....
je me serai bien vu psy...mais il y a trop de timbrés....j'ai beaucoup de livres sur le sujet...j'adore Jacques Salomé, j'ai lu quasiment tous ses bouquins, j'en parle dans un prochain billet....j'achète régulièrement le magazine psychologie, sans vouloir tout analyser,j'aime comprendre, je  crois au fait que les maladies peuvent parfois être dues à des "mal à dit", et que nous rejouons sans cesse des choses à travers nos enfants, nos amis, nos amours.......

mes cheveux et moi c'est du ressort de la psychiatrie...
si...en même temps, c'est mon charmant de mari qui me le dit, tsss...je suis rarement contente lorsque je sors de chez le coiffeur....et pourtant, si je suis honnête, ils sont plutôt sympa mes cheveux! cherchez l'erreur....

j'ai passé deux fois mon diplôme d'architecte d'intérieur....
ouhaiche...même pas honte.....la deuxième fois, j'ai même eu les félicitations du jury....le thème était un salon de coiffure, je crois que je n'ai jamais passé autant de temps dans les salons de coiffure qu'à cette époque, pfff.... (voire plus haut!...)

je suis très émotive sensible....
et je me cache derrière une belle carapace de froideur parfois....
la grande phrase de ma mère quand j'étais petite étais "à force de pleurer, tes yeux vont tomber...."...si...rhooo....je sais qu'elle a honte là tout de suite, parce qu'elle me lit ma mère, hihi....bon, je vous rassure, ils ne sont jamais tombés par excès de larmes, mais qu'est ce que j'ai pu aller vérifier quand elle me disait cela!!!! j'adore les livres et les films de filles qui font pleurer...si....et quand je vois une amie avoir du chagrin ou pleurer, j'ai du mal à retenir mes propres larmes....euh...je vous rassure, sur le tapis de judo, je n'ai aucun état d'âme!!!


je suis bordélique....
ouhaipe! et ça ne s'arrange pas avec l'âge, ah non!!!!....et pourtant, qu'est ce que j'aime l'ordre.....bon, en même temps, je m'y retrouve super bien dans mon bordel,moi....si....d'ailleurs, quand je range, je ne retrouve plus rien!!!


à mon tour, gniark, gniark....de connaître 7 choses encore inavouées sur les blogs de:

Evilys
Fred
Nanna
Marlène
Sandra
Sonia
Tata Sica












Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Héhé, ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à être hyper sensible et bordélique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> toi aussi??hihaaaa! merci, moi aussi je me sens moins seule<br /> <br /> <br />
G
<br /> Très sympa ce tag et on apprend plein de choses sur toi.<br /> J'ai un bouquin qui t'intéresserait : la guérisson du coeur de Guy Corneau. Je suis persuadée qu'il te plairait<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça me dis quelque chose ce bouquin....<br /> bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> et on en apprends tous les jours!! Moi aussi j'aime la spycho!! Et le comble c'est que j'ai adoré travaillé sur les sectes! Mais je ne suis pas pour hein ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> les sectes?ba dis donc, c'est un sujet costaud ça!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> hihihi mais nous allons tout savoir ...lol<br /> <br /> Bizzz Kat !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> à force, c'est sur!!!<br /> bisous Sev<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoouar Princesse!!!<br /> C'est mignon tout plein cette enfance pleine de rêve!!!<br /> Beuh... je vois, je vois que tu m'as tagué... ro la coquine!<br /> Je ne te promet pas de le faire... je peux te dire une chose que tu sais peut être pas sur moi... je suis super en retard sur les tags... j'ai déjà celui sur "il ya dix ans" à faire!! graou!<br /> hi,hi!!<br /> Bisous ma Kat!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> celui de "10 ans"? rhooo, ma pauvre Sica....bin tu sais quoi? tu choises lequel des deux c'est le mieux pour toi, hein....c'est moi déjà pour les 10 ans, non?...oui, mais moi quand j'aime je compte<br /> pô......<br /> et merci pour la princesse, j'adoreuuuuu<br /> bisous ma Sica<br /> <br /> <br />