le lundi...

Publié le par kat

il fait froid, ça gèle dure le matin....la cheminée ronronne doucement, mais le ciel est d'un bleu on pourrait encore croire à l'été....
mais non, Mary, je triche pas....Alba pourra te le dire....

et chez vous, c'est comment?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Mdrrrrrr......<br /> Un point commun avec toi !!!...<br /> Je suis bordélique ... mais je m'y retrouve !!!... Bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et plus je vieillis, plus je bordélise!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> Un beau ciel bleu pour un lundi matin<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bisous Domie<br /> <br /> <br />
S
<br /> Pareil ici !<br /> Il fait très beau, mais très froid. Ceci dit je préfère ça à la pluie ! Et hors mis un petite journée de pluie, on a vraiment de la chance pour ce mois d'octobre ! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ici, la pluie s'est invitée ce matin....pff....mais il fait moins froid, et la terre en a besoin, hein...bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> Moi aussi je veux un coin de la cheminée, et s'il faut suivre Martin pour l'obtenir, je veux bien....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> avec plaisir...mais Martin ne repassera qu'au printemps prochain....si....<br /> <br /> <br />
A
<br /> Vi, Vi, je confirme le tout: ciel bleu, glagla et cheminée ronronnant !<br /> Cela dit j'ai fait le tour et ça semble pareil partout aujourd'hui <br /> <br /> Bisous Katounette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ah...merci Alba....<br /> hé! tu sais que ça fait des années qu'on m'a pas appelé Katounette??ça me fait bien plaisir, tiens!bisous<br /> <br /> <br />