bonne année...

Publié le par kat

je vous souhaite à toutes une joli, une belle et douce année 2010...
pleine de p'tits et grands bonheurs...
avec tout plein d'argent à dépenser...
et plein de temps pour profiter...
je vous souhaite d'être heureuse...
et que vos voeux se réalisent...


moi je commence super bien l'année, woui, woui....j'ai pas supporté les fruits de mer d(hier soir...mais alors pas du tout!!!...hihaaaa.....

Publié dans billet d humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année! Biz. Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> belle et joyeuse année à toi ma belle!<br /> bisous Julie<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très bonne année à toi est à ta grande famille !<br /> J'espère que ton estomac s'est bien remis. Les fruits de mer, ça pardonne pas. Pourtant, j'adore ça !<br /> J'ai fait les petites boîtes en formes de pyramides que tu nous avais montré dans un de tes articles. je les ai offertes aux 2 réveillons, et ça a bien plu !<br /> J'ai mis une photo dans mon article.<br /> Merci à toi.<br /> Gros bisous, et encore bonne et heureuse année !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> rhoo...je viens voir ça de suite! plein de bisous pour cette nouvelle année que je te souhaite belle et heureuse!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour tes bons voeux et reçois les miens en retour soit la santé et tout ce que tu désires.<br /> À bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Nadia! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souhaite à toi, ainsi qu'à toute ta famille, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Santé, bonheur et prospérité.<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci ma belle....belle et heureuse année à toi et ta famille, une belle aventure à bientôt 4!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> bon ben bonne Santé alors!!! Euh enfin bonne Année mais surtout Bonne santé vu que tu l'as mal commencée...l'année!!!! Nos petits estomacs ne sont plus habitués à manger comme cela (moi c'était<br /> pour Noël) alors on digère mal!<br /> Pleins de gros bisous à toute ta grande famille, pleins de bonheur, pleins de gros sous (pour être comme MR et Mme MACHIN -cf article avec ta fille, j'ai adoré!) et puis d'être toujours là sur le<br /> net toute l'année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> finalement, c'était une vraie gastro....ppis comme on aime bien partager, je l'ai refilé à tout le monde!!!<br /> je te souhaite une chouette et belle année à toi et ta famille!<br /> <br /> <br />