les choses que j'aimerai faire d'ici un an...

Publié le par kat

elle m'a offert un chouette agenda...avec chaque mois, une page un peu spéciale à remplir...d'ailleurs, peut être bien que nous remplirons ensembles ces pages, comme une sorte de rendez vous à thème, si ça vous dit...

et en janvier...bin en janvier....il y a ça...
PBagieucomme je ne ferai pas ça:
PBagieu2
je dois dire que j'ai beaucoup, mais beaucoup cogité....
mouaiche...j'aime pas les listes de bonnes résolutions...surtout celles de fin début d'année...
j'aime pas plus faire le bilan de l'année qui vient de passer....je suis plutôt du genre à faire un bilan tout de suite, et puis après, bin....je passe à autre chose...surtout quand ce sont de mauvaises choses!
mais j'adore remplir mes agendas, surtout quand ils sont chouettes comme celui là....
alors....bin alors voilà....en vrac...

d'ici 1 an, j'aimerai....
-voir mon amie Jacky....
-passer du temps avec mes amies...
-partir en vacances...
-perdre les kilos de ma dernière grossesse qui ont tendance à faire comme les moules sur leur rochers, hum, hum...
-passer ma 3ème DAN de judo, hein Céline?....
-voir ma maman un chouilla plus...
-finir les travaux la déco de ma maison...
-me poser pour faire de la couture...
-me poser pour finir faire toutes les choses en cours de la maison...
-faire une autre rencontre de blogueuses, hein les filles??
-avoir un peu de temps pour moi, juste un peu...
-commencer enfin à "écrire" ce livre sur le cartonnage, en brouillon depuis, pffff....
-faire des milliers de bisous tous les jours de l'année à mes zamours...
-je vous souhaite de passer une chouette dernière soirée de 2009, et vous donne rendez vous en 2010...
-être encore là l'an prochain pour vous dire que j'ai réussi à tenir ma liste...



bon, je sais, j'aurai pu faire vachement mieux......je me rends compte que j'ai des envies plutôt simple...mais honnêtement, je pourrais vous en écrire des tonnes sur ce que j'aimerai faire d'ici un an, hein....ba oui, je suis une fiiiiille ;o)

et vous, quelles sont les choses que vous aimeriez faire d'ici un an?....




Publié dans billet d humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Aujourd'hui... soleil et nuage et un mistral à tout casser!!<br /> Fait froid comme si il neigeait....<br /> On est resté bien au chaud à la maison! brrrrr!<br /> Gros bisous ma Kat!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> rhooo...vous n'avez pas pu profiter de la neige alors...<br /> chez nous c'est tout fondu, déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup....<br /> bisous ma Sica!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Wii, sous la neige ! Elle est tombée toute la journée, et là, ça commence à verglasser !!! en plus, ils ont oublié notre rue, pff, moi, m'en fiche, je sors pas, enfin, pas avant demain aprèm pour<br /> le match de basket de Mymy !!! Mais s'il neige encore comme ça toute la nuit, on aura bien 20cm......!! on va luger !! si on peut prendre la voiture, hiiii<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est chouette la neige....humpff...chez nous faut aller en montagne pour la trouver, à moins que demain.....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Han, nonnn! Cé po juste! Il pleuuuut encooooreuh!!<br /> Pourtant, ils en avaient prévu de la neigeuh! P't'être demain mais cé po gagné!<br /> Bisous ma Kat et bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu dois être sous la neige maintenant, hein?<br /> chez nous 3 fois rien...pff...pt'être demain?<br /> bisous ma Sica<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce que j'aimerai faire d'ici 1 an... ? Je n'y ai pas vraiment réfléchi. Déjà, j'espère faire un beau bébé en bonne santé d'ici 1 mois  J'espère réussir à bien gérer mon temps entre mes 2 enfants, mon mari et mon boulot (enfin je reprendrai pas avant septembre...). Et<br /> j'espère avoir perdu mon poids de grossesse d'ici la fin de l'année. Voilà voilà.<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bin je te souhaite de tout faire tout bien<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca y est, article en ligne, hiiiii !!<br /> Ho, c'est juste pour que tu aies de la lecture, ha!<br /> Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ouiiiiiiiiiii, j'ai vu...vous êtes sous la neige??<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />