comment je blogue....

Publié le par kat

comment je blogue?...
je crois bien que c'est Zaza qui nous me la demandé il y a un sacré petit moment!....
bah....comment vous dire??
en ce moment, je blogue moyen, c'est la folie, oui, oui.....je n'arrive pas à me poser devant mon PC...
je cours toute la journée depuis quelques semaines jours, encore pire que d'habitude, je rentre très tard...alors, je fais un rapide tour de mes blogs préférés,et  j'éteins mon ordi pour m'écrouler de fatigue dans mon lit....humpff....même la programmation j'ai du mal!!! j'ai bien essayé, hein, mais je m'endors sur mon clavier....
entre la préparation du marché de noël de l'écolede Malo ça y est, c'est demain ouf!!, mes commandes, ma liste de noël à faire, oui, oui, elle me prend beaucoup de temps, et tout le reste....bref....en ce moment j'ai du mal à tout faire (la vieillerie??) , mais je ne vous abandonne pas, non, non, non!!...

sinon, je suis une blogueuse instinctive....mouhahahhh....oui, c'est ça....je marche au feeling...je fais mes articles au fur et à mesure, je programme rarement...je me laisse porter....
j'ai un petit carnet (j'adôôôre les carnets) dans lequel j'écris des idées de billet...souvent, ce sont les photos que je prends qui me guident...(j'adôôôôôre prendre des photos)....
le moment que je préfère? le soir, une fois que j'ai couché mes 5 monstresmon petit monde, j'adôôôôre m'installer dans mon canapé avec une tablette de chocolat.....
et je suis à peu près installée comme ça:
comment-je-blogueoui, enfin je devrai dire que c'est Tennessee qui est bien installée...
mon chat femelle de son état, qui est un vrai pot de colle...mais que rien ne la dérange, limite j'ai du mal a avoir accès au clavier!!! faut dire que la pauvre, depuis que je suis devenue blogueuse, elle n'a plus sa place favorite le soir: mes genoux...vous remarquerez au passage que son poil est enfin à nouveau long, et qu'elle ne ressemble plus à un rat....

addict, oui, oui....comme beaucoup d'entre nous...
je ne lis plus je blogue....je ne regarde plus la télé, je blogue....je ne caresse plus mon chat, je blogue....
et le reste du temps?? bin, je pense à mes blog'copine...je cours après le temps!!!

et vous? comment bloguez vous??



Publié dans billet d humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> kikou kat ..<br />  haa ton bien cette article .. hiihihi . je suis un peu comme toi . je lit plus je blog , je regarde plus la télé je blog .. mais la depuis presque 2 semaines je garde un bout'chou de 7mois et<br /> la journée je n'ai plus trop le temps de faire mes articles et encore moins le temps de passer pour repondre aux com's . alors je fais ca le soir ; aprés le bain dees filles , le repas , lavaiselle<br /> , le balai , plus belle la vie les carte de voeux ,  et un peu de linge a ranger . poufff dur dur d'etre maman .. tien j'avai ecrit une chanson la dessu , je sai plu ou elle est ;;hihi tien je<br /> vai essayer de la retrouver je sui sur que tu adorai ..<br /> enfin bref , la 5 minute avan d'aller a l'ecole , ensuite c'est le boulot , pui les course pui le bébé cette apm . pouffff  enfin des journé comme tu les connai si bien hiih<br />  kisss $$ a plu tard si je retrouve la chanson<br /> sakana<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une chansson dur dur d'être maman??si tu retrouves, je suis preneuse, hihi....<br /> bisous Gribouille<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben je blogue comme toi ! pff, ce que le temps peut filer !<br /> bon, j'ai quand même plus de temps, en tout cas je me le prends, même si effectivement, j'ai déjà d'une, pas autant de lien que toi! 2 pas autant de choses à faire que toi, quoique, hein ? mais pas<br /> les mêmes, hihihi!<br /> Par contre, j'aimerai bien le même ordi que toi ! masi bon, ça sera pas pour ce Noël, vu mon thermomix, hiiiiiii !!!  comme ça, je pourrai aussi me mettre sur le canapé, avec une bonne<br /> couverture, et du coup, je ne m'endormirai plus sur mon canapé, et je n'aurai plus froid sur ma chaise de bureau, ha !!!!<br /> Et les week end qui sont bien trop court pour tout ce qu'on aimerait pouvoir faire !!!<br /> Bisous, à bientôt !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> humpfff....m'en parle pas des weekends trop court, c'est TOUJOURS trop court!!! et pis quand on a l'impression d'avoir du temps, bin, pfiouuuute, il disparait comme par magie!!!<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un peu comme toi, parce qu'en plus, JE NE SAIS PAS PROGRAMMER LES BILLETS (si, si...). Mes photos, mes impressions du moments m'inspirent...<br /> Bisous et ne change rien, on a tant de plaisir à te lire comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> rhooo....c'est gentil comme tout ça!! merci ma belle<br /> gros bisous<br /> si tu veux que je t'expliques pour la programation , tu me dis, hein?...<br /> <br /> <br />
F
<br /> je bloggue un peu pareil que toi, je programme quand j'ai du temps devant moi, mais ce sont des articles qui me viennent comme ça aussi. Une photo, une anecdote et hop, je vous en fais profiter...<br /> Une vraie incruste ton chat ! mais c'est vrai qu'elle est belle avec ses poils nouvellement repoussés !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je suis obligée de me fâcher parfois pour qu'elle me laisse de la place!!elle a beau être belle, je peste parfois, hein!bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est mignon ton chat !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> surtout quand il s'allonge sur le clavier<br /> <br /> <br />