petite création de noël...+édit

Publié le par kat

il y a quelque temps de cela, elle m'a proposé de faire une petite création de noël, moi et quelques autres blogueuses, un jeu bien sympa à la veille de noël.....j'ai accepté avec enthousiasme...je n'étais pas encore débordée....nous avions jusqu'au 12 décembre pour vous montrez nos merveilles....seule condition, utiliser ce qu'elle nous envoyait.....
j'ai donc reçu par courrier une jolie enveloppe, avec de menues breloques que je devais utiliser pour ma petite créa....
déconoel4bon, je dois avouer que je n'ai rien fais du tout....si.....mais que ces rubans et autres fantaisies ont bien inspirées mon April aux doigts d'or....alors je l'ai laissé faire....ouhaipe....et je suis ravie!!...bon, je dois avouer que nous avons un peu cogité à deux, mais le reste, c'est tout elle qui a fait....oui, oui, je suis fière de ma puce, regardez plutôt....
déconoel2déconoel3et en situation, ça donne ça....
déconoelc'est pas mimi???...merci April, merci ma chérie.....à presque 13 ans, tu fais des merveilles avec tes petits doigts....

et puis, merci Léoncie, merci tout plein, pour ces bonnes idées, pour tes petits paquets.....
pour voir les autres créas, c'est par là....

édit: c'est avec cette petite création que nous participons également  au Noël des blogueurs ....

et vous, des créas pour noël??







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ok ben va pour 6 petits anges alors ! Je te mail ce week-end. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu m'as envoyé un mail? j'ai rien eu....<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben quoi ? tu les as pas vu mes créa ? bon, ok, il n'y en a pas beaucoup, on a fait beaucoup de perles, paillettes séquin, et décorer des photophores, je ne pense pas que j'arriverai à finir<br /> les autres ! ça sera pour Noël prochain , ha !!!<br /> Bisous.@+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> si, je les ai vu tes jolies créas...bon, si je comprends bien, il y a déjà du boulot pour noël prochain, hihi....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo April!!<br /> Voilà une jeune fille qui a de qui tenir! Elle est très douée!!<br /> Votre sapin doit être boo avec de telles déco!!<br /> Par ici, Mathys a fait un ange et une etoile en pate fimo, un ptit sapin en papier couleur... et on essaiera encore d'en faire d'autres!<br /> Gros bisous ma Kat!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> rhooo...merciiiiiii...April est très créative, c'est un vrai bonheur...<br /> c'est chouette qu'ils "bidouillent" de leur doigts avec autant de facilité!j'ai vu le sapin de Mathys, c'est<br /> superbeuuuuuuuu<br /> mille bisous ma Sica<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo April, vraiment bravo !!! Tu es douée !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci Sonia, elle va être touchée....<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super !!! Et elle n'a que 13 ans ? Comme quoi, soit on est doué, soit on ne l'est pas ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> non, elle a 13 ans QUE demain, hihi....bisous<br /> <br /> <br />