HSE#19....joyeux bordel....

Publié le par kat

un HSE un peu spécial ce soir, j'ai beaucoup hésité....
entre un HSE gourmand et un HSE "bordel...et puis....
et puis j'ai choisi...parce que cette période de la vie ne dure qu'un temps j'espère!!, et qu'après m'avoir mis en colère ça m'a fait rire, oui, oui, rire....
rire parce que j'ai pris ma photo, et que je savais que je publierai la photo ici....gniark, gniark...
on pourrait avoir peur parfois....oui....en entrant dans la chambre de mes ados parfois j'ai peur....et là, je n'ai pas été déçue...il faut dire qu'à 14 ans 1/2, le rangement c'est....comment dire....quelque chose que je croyais acquis "de bidon qui craint"...mais je m'inquiète pas, hein, ou si peu, un jour, ça va revenir tout ce que j'ai pu lui apprendre de rangement et d'hygiène....hein oui???dites moi que oui!!!!
ch.axelle
un vrai parcours du combattant pour accéder à la fenêtre qui se trouve au fond légèrement sur la gauche....
un joyeux bazar vite rangé après ma prise de photo et mon pétage de plomb mes cris perçants....

un joyeux bordel bazar pour un joyeux HSE...pour Poppy....




Publié dans billet d humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour, je suis ravie de te connaître, (grâce au blog des trois p’tits chats)<br /> <br /> <br /> Félicitation pour ton blog, il est très sympa à parcourir.<br /> <br /> <br /> Ravie de voire que ce n’est pas que dans la chambres de mes ados qu’il y a du bazarrrre….désolé !!!Je croirais voire la chambre de ma<br /> Julie qui a le même âge que ta fille, au fait, j’espère que c’est copines n’ont pas l’adresse de ton blog…Sinon, honte assurée !!!Remarque pourquoi pas, pour faire bouger ces petits<br /> anges !!!<br /> <br /> <br /> Comme toi, j’adore les enfants, j’ai une tribu de quatre enfants, Julie 14 ans, Pierre 12 ans, Clément 9 ans et Rose 5 mois, c’est le vrai<br /> bonheur, enfin presque tout le temps car bien évidement parfois sa chauffe dans la chaumière !!! Tu me comprends…<br /> <br /> <br /> Je te laisse car bébé Rose pleure<br /> <br /> <br /> A bientôt sur la blogosphere....A, j'oubliais joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh que oui je te comprends!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
A
<br /> Rooooo, ça me dit vaguement kekchoz !!<br /> Boulie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je prépare la suite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les joies de l'adolescence ! J'aimerai te dire que ma mère s'en souvient encore, mais ... mon dernier petit frère a tout juste 15 ans, et ma soeur va bientôt fêter ses 11 ans, alors j'ai bien peur<br /> que pour elle, ce ne soit pas fini ... Et dire qu'elle pêtait en plomb en entrant dans ma chambre, alors qu'elle était loin d'être dans l'état de celles de mes frères par la suite !!! Ou alors, je<br /> ne me souviens pas bien ... hihihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> parfois l'amnésie a du bon moi je dis, hihi...<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bah vu que t'as cinq gamin les probabilités sont plus élevé qu'il y en ait au moins un qui se mette à ranger ses affaires à 30 ans...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> à 30 ans????? des tanguis??? nannnn mais tu veux ma mort??<br /> remarque, si c'est chez eux, m'en fiche, hein<br /> <br /> <br />
F
<br /> hi hi ! j'imagine les 2 autres filer ranger leur chambre !! tu sais y faire toi ! Alors on est sur une plate-forme de vieux, nous ? <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'était très drôle de les voir filer pour ranger à toute vitesse!<br /> bin, à priori, oui on est sur une plateforme de vieux, enfin, d'après les ados, hein!!!pfff nan mais je te jure!!!<br /> <br /> <br />