le lundi...

Publié le par kat

c'est bleu, bleu, bleu....oui...
ciel11.01.10on se croirait au printemps, il y aurait des bourgeons sur les arbres que je ne serai pas étonnée!!...qui a dit que j'étais pressée??...nan, mais comme on n'a pas de neige nous, autant rêver à la nature qui s'éveille...

et chez ma maman, du côté de Belfort...toujours sous la neige...
P281209 13.000002
pour Alba et Mary...


et chez vous, c'est comment?




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Hier beau aujoud'hui pluie !!! Vivement le printemps ! Bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh que oui, vivement le vrai printemps!! ici, on s'y croit toujours, mais parait que ça va pas durer...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Un p'tit coucou, juste comme ça !!!<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> des petits bisous juste comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai failli ne pas prendre de photo hier, tant le ciel était sombre! Je suis jalouse de tous ces ciels bleus que je vois.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je t'envoies un peu de bleu<br /> <br /> <br />
A
<br /> Kat, ne prends pas de risques!<br /> Inutile de grimper à l'arbre pour vérifier, mais tu peux me croire: il y a des bourgeons !<br /> Chez moi les narcisses, jacinthes et scilles sont déjà sorties, et  même le muguet !!!<br /> Je te dis pas le carnage avec la neige et le gel par dessus...<br /> <br /> Bisous, et merci pour ton beau ciel bleu et pour celui de Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ouiiiii, chez moi aussi tout est sorti....sauf le muguet!<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
V
<br /> ici neige, verglas, j'aurais bien préféré avoir ton ciel....hihi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est toujours aussi bleu aujourd'hui...t'en veux un peu??<br /> <br /> <br />