HSE#7...amis pour la vie....

Publié le par kat

l'amitié, c'est chouette...d'autant plus chouette quand ça commence très tôt.....
"viens on y va...."















amis pour la vie? en tout cas, Tom 21 mois et Alban 18 mois en prennent le chemin.....













prit en flagrant délit de gourmandise à deux, en douce ils se sont installé avec un paquet de gâteaux qu'ils ont été chercher sans faire de bruit!...je vous le dis moi, ça promet!!
d'autres HSE ici...






Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est trop mimi !!!!!<br /> Bravo les bouchons !!!!!! L'amitié y'a que ca de vrai !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vi....je suis de ton avis<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est vrai qu'enceinte on espérait qu'ils auraient des moments comme ça!...et voilà on y est! ils sont trop choux nos 2 petits monstres...et ils savent comment nous faire craquer hein!! Alban aussi<br /> aime venir jouer avec Tom...pourvu qu'elle dure leur amitié!...et la notre avec...mais y'a pas de raisons que ça soit autrement!!! je t'adore ma Kathia! bisous forts!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> rhoooo...j'ai des frissons de partout!!! mais oui, à nous aussi je souhaite que ça dure, et je vois pas pourquoi se serait autrement! moi aussi je t'aime ma belle!<br /> bisous extras forts!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> ben oui ça commence à cet age là !<br /> c'est mignon moi je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui, avec Delphine, on adore!<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super ça quand ils grandissent ensemble !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui, un vrai régal, j'adore!bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> trop choux !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, j'adore les voir comme ça, ils valent le détour, on se marre bien!<br /> <br /> <br /> <br />