p'tit doudous de Célian et de Bastien....

Publié le par kat

aujourdh'hui je vous présente les doudous des doudous de Fred....un p'tit blog sympathique, où l'on découvre les aventures de la Roro Family, ainsi que des recettes, des astuces....un p'tit blog où j'aime bien aller....

je laisse à Fred le soin de nous raconter l'histoire de ces fameux doudous.....





Le doudou de célian lui avait été offert par sa tata à sa naissance. Il l'a adopté vers les 8-9 mois et n'a plus voulu le quitter. J'en ai donc recommandé 1 pour avoir un double, avec son prénom brodé également. On a bien fait puisque le 1er a été perdu. J'ai voulu en recomander 1 au cas où mais il n'existait plus. J'en ai trouvé 1 sur ebay, mais n'en voulait pas car ce n'était pas le doudou écrit (en fait il passait ses doigts sur les coutures)
la 1ère photo, c'est pour montrer la taille du doudou, il nous semble bien petit maintenant!
 
Depuis quelques jours, il a décidé de dormir sans doudou.



Le doudou de Bastien : le 1er est celui qui est carré. Quant j'ai voulu en recommander un il n'existait plus non plus. Donc , j'ai pris celui de la collection suivante, l'oiseau. Comme il les acceptait les 2, j'en ai commandé un 3è que j'alterne quand je dois laver l'autre. Ce qu'il aime dans son doudou ? Passer son index dans l'étiquette en velours.
 
conclusion : il vont nous rendre chèvres avec leurs doudous !! hi hi

 

 
ils sont beaux ces p'tits doudous, non?....j'adore l'oiseau de Bastien...
pour celles qui ont envie de nous monter les doudous de leurs doudous, c'est ici...
comme je commence à avoir plein de doudous, je publierai les doudous 2 fois par semaine, le dimanche et le jeudi....
un p'tit concours aussi, voyez sur la droite de mon blog, c'est DPAM qui l'organise, et c'est pour des doudous!

jeudi donc, je vous montre le doudou d'un ptit garçon d'un bébé qui me fait craquer, Théo, le fils de Martine.....








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils sont franchement casse pied avec les doudous qu'ils ne font plus. On dirait qu'ils en fond exprès.
Répondre
K
<br /> <br /> oui, je suis assez d'accord avec toi! il n'y a qu'à voir les S.O.S doudous!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'aime beaucoup les deuxième doudous pour Bastien , ils sont très sympa
Répondre
K
<br /> <br /> oui, moi aussi j'aime beaucoup....et toi, tes doudous, ils n'ont pas de doudous qu'on pourrait montrer aujoyeubazar? ça me ferait rudement plaisir.....bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Qu'ils sont mimi.... Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> ouiiii, j'adore les doudous....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Un bien joli doudou d'un joli ptit bout d'amour dont je connais la maman blogueuse!!<br /> C'est vrai qu'ils ont l'air immense leur doudou au début... et quelques mois plus tard... ils ont comme... rétrécit... mais nann!... c'est les titous qui grandissent!!<br /> Le Dimanche soir Tata Sica raconte n'importe quoi!!hi,hi!!<br /> Bisous et bonne soirée Kat!!!
Répondre
K
<br /> <br /> bin non tu dis pas n'importe quoi, c'est un peu de vérité vraie quand même, hein?....hannn, ça doit être contagieux le dimanche soir, hein Tata Sica?!!!<br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
~
J'arrive pas à mettre la main sur la photo...si je la trouve, je te l'envoie...ça ne me gène pas que mon fils soit dessus. Bisous et merci
Répondre
K
<br /> <br /> merci à toi!....à très vite! bisous<br /> <br /> <br /> <br />