chauffe Marcel!

Publié le par kat

c'est moi ou bien??
il n'y a pas si longtemps que cela, nous étions encore en maillot de bain, non?...
bon, ok, j'exagère un peu....
ce soir, j'ai fais un truc que je n'avais pas envie de faire tout de suite, nan....
parce que hier, moi j'étais encore en tee shirt, siiii....et là, ce soir, pffff.....
bin il a bien fallu se résoudre à faire ça...


oui, ça y est, la cheminée est allumée, humpfff.....obligé, trop froid...
bon, c'est joli, c'est vrai....
j'adore l'ambiance que provoque instantanément le feu de cheminé....
même si c'est un peu tôt, là...
on va pouvoir faire des marrons chauds, c'est vrai....
on va pouvoir cocooner, c'est vrai...
on va flemmarder devant le feu, c'est vrai...
on va pouvoir se réchauffer après une froide journée, c'est vrai...
c'est tellement bien qu'on va p't'être faire le 6ème....
han, je vous ai vu, là, je vais pas citer les noms, mais z'avez eu peur, hein!!

ça y est, nous sommes aux portes de l'hiver, humpffff......
bien moi j'aime moyen moins l'hiver...
ça caille, les mi-crobes en profites pour devenir crobes tout court, ça caille, les journées raccourcissent,
ça caille....ouhaipe....
j'aime le soleil, le chaud, le beau, le printemps, l'été...
la transpiration , les allergies, les orages, ....
oui, alors je fais pas dans le larmoyant, hein, mais ça y est, les grues aujourd'hui sont passées dans notre ciel....
c'est FINI je vous dit les maillots de bains!!! sauf en piscine couverte, et encore.....
le froid s'installe....
on a sorti les doudounes, les bonnets et les après skis...
mais je sais qu'on a de la chance, parait que dans le nord, ça fait un bail que les chaudières travaillent.....

et vous l'hiver????



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans billet d humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Humm, quelle chance d'avoir une cheminée ! J'adore l'odeur d'un bon feu !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai que c'est un vrai bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bin moi l'hiver oui pour l'ambiance cheminée, oui pour les bonhommes de neige et puis non pour tout le reste!! les manteaux, les pulls, les chaussettes, le froid, les lèvres gercées, les paquets de<br /> kleenex...pfff...c'est mieux le soleil!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ah oui, je déteste les froidures au bout des pieds!!!!! et la nuit qui tombe viiiiite....pfff....sinon, c'est bien le vin chaud aussi...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Et oui ! Chez nous aussi insert de rigueur (qui ressemble au tien d'ailleurs) !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est chouette quand on est devant, hein....<br /> pour le reste, fais froid trop d'un coup, si....<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui, ici, ça fait bien un mois qu'on a rallumé le chauffage, même s'il ne se déclenchait pas souvent ...<br /> Mais depuis cette semaine, ça caille sévère !<br /> Et moi, je suis en mode "hiver", pyjama, grosses chaussettes, super sexy quoi ! hihihi.<br /> Mais j'adoooore ! Et j'attends Noël maintenant !  <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 1 mois??? pfiouuuu....j'ai rien dis alors, hein, oublie mon article...<br /> bisous Secyl<br /> <br /> <br />
G
<br /> La cheminée, je voudrai bien l'allumer moi aussi,........mais on l'attend toujours !!! grr grr<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oups...dur....ils doivent vous la livrer? ou c'est un rêve?<br /> bisous<br /> <br /> <br />